Partie 39

1.9K 125 9
                                    

Jsuis vraiment désolé du retard mais j'avais pas d'inspi 😭

PDV DE BINTADUBINKS

Moi:*chuchote* balcon! Court!!

?: Bintou tu fais quoi ici?

Moi: hm...bah je suis rentrer...

Mon frère: jtes même pas vue, alors que j'étais en bas en train de tenir les murs 🤨

Moi:bah je sais pas 🤷🏽‍♀️ moi jtes pas vue non plus...

Lui: tchippp, c'est à qui le téléphone là? Et la veste?

Moi:...Jason il les a laisser, tout à l'heure on va se rejoindre avec Kaïs j'lui rendrais...

Lui: plus jamais un garçon rentre à la maison, c'est pas que jte fais pas confiance mais c'est la dernière fois sinon...jpréfère te prévenir...

Il est partie à la cuisine, j'ai souffler, Quassim il a sortie sa tête du balcon, j'étais morte 😭🤣

Mon frère: Pourquoi tu rit?

Moi: *rire* nan y a un pigeon il s'est cogner contre la vitre du balcon...

Il est partie vers le balcon, jsuis grave conne...

Moi: EHHHH!!!!

Il s'est retourner en sursaut...

Moi:*rire*

Il venue vers moi puis il m'a donner une mini claque avant de partir...

Lui: tu va sortir du coup, mais rentre pas plus tard que 22h...

Moi: ok t'inquiète...

Il est partie puis ensuite y a monsieur qui est sortie du balcon avec une canette d'ice tea...

Moi: qui t'a permis même? Sale niaf...

Lui:*rire* continue seulement tu va voir, deux baffes dans ta bouche la...

Moi: *rire* connard, je vais y aller, je t'attend devant la voiture, tu vient 5 minutes plus tards ou plus ok?

Lui: azy, je ferme la porte c'est tout?

Moi: oui...

Je suis partie, pris l'ascenseur, j'ai tcheker les tdm...

Nassim: Bintou? tu t'es habiller en meuf crari, t'es plus belle quand t'es comme sa que quand tu fait l'bonhomme...

Moi: merci 😊

Jsuis sortie, et j'ai attendue devant la voiture de Quassim qui avait pris 10 minutes avant de faire son apparition...😑

Moi: enfin...

Il avait l'air un peu, voir énormément énervé...

Il a ouvert la voiture, je suis monter, attacher ma ceinture, et jles fixer...

Moi: si c'est pour que tu sois comme sa toute la journée je descend, soit tu me dit ce qu'y va pas, soit tu continue d'être énervé mais moi jreste pas avec toi...

Lui: pourquoi t'a un pistolet dans ta chambre?

Moi: pourquoi tu fouille dans mes affaires?

Lui: répond à la question meuf...

Moi: j'ai un pistolet parce que j'ai 4 frères quelque un bicrave et au cas où jdoit me proteger si quelqu'un rentre c bon? Moi je descend...

J'ai ouvert la portière et jles claquer...

J'me diriger vers mon bat, quand on me tire par le bras...

Lui: azy scuse moi, c'est bon y a rien c'était juste une question...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant