PDV ADAMALe réveil sonnait, je me suis réveiller, on avait un avion à prendre aujourd'hui et elle le savait pas.
J'me suis lever, ma serviette par terre, la serviette de jaïna par terre et en gros on était grave pas habiller c'est pour sa j'avais froid pendant la nuit.
J'ai attendue quelque temps avant de me lever parce que...vous avez pas besoin de savoir, j'ai mis un caleçon puis j'ai pris tous les sous vêtement de jaïna que j'ai mis dans sa valise et j'ai pris ses parfums et ses crèmes puis j'ai fermer ses valises et les miennes que j'ai fermer aussi.
J'ai sortie les valises en silence puis je les ai toute descendue à la voiture, heureusement que y a personne autour, une fois finit, j'étais essouffler je suis monter réveiller la mongole.
Elle: quoi Adama?
Moi: je doit aller chercher mon pote à l'aéroport tu vient avec moi parce que après j'ai un truc urgent à faire s'il te plaît.
Elle: hm, d'accord...
Je me suis assis à côté d'elle, puis elle s'est lever doucement.
Moi:👀
Elle: il est quel heure?
Moi: *la regarde*
Elle a regarder le sol puis la, elle a due remarquer qu'elle était pas habiller.
Elle: mais? C'est pour sa tu me regarde depuis la.
Moi: en effet.
Elle s'est assises sur moi.
Moi: tu cherche un peu?
Elle: vient on reste à la maison tu lui invente une excuse?
Moi: mais nan jaïna wsh...
Elle m'a pousser sur le lit, puis à mis sa tête dans mon coup et je craint trop de la bas et elle le sais.
Elle: s'il te plaît....
Je l'aie porter et je nous ai lever.
Moi: va te préparer tu m'aura pas cette fois.
Je l'aie déposer par terre.
Elle: pffff
Moi: prend pas de douche on sais doucher y'a même pas quelque heure tu sent bon deja.
Elle: mais po-
Moi: va t'habiller je t'aie fait ton outfit pour une fois.
Elle allait pas trouver ses sous vêtement ses crèmes et tout elle aurais cramer.
Elle: j'aime bien.
Elle s'était habiller, je lui est pris un jogging gris avec un t-shirt oversize pour pas qu'elle est chaud.
Moi: voilà, je peut te coiffer?
Elle: mais t'es bizarre?
Moi: s'il te plaît
Elle est partie chercher une brosse, je l'aie brosser, ses cheveux était lisser donc c'était bon, elle s'est laver le visage et tout pendant que je suis partie m'habiller.
Elle: Adama il est où mon makeup ?
Moi: je savais que t'allais te maquillée du coup je l'aie cacher parce que on est en retards déjà.
Elle: okay.
On s'est brosser les dents, puis elle est partie en bas, j'ai pris nos brosse à dents que j'ai mis dans ma poche puis on a pris nos petits dej.
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...