BONNE RENTRÉE MES BÉBÉS ❤️Jvous aimes les filles, mais je peut pas poster tous les jours parce qu'il faut que je soit concentrer, dans le calme, et que j'ai de l'imagination...alors je suis désolé si après avoir poster, je prend 2 ou 3 jours avant de reposter encore...😂❤️
Les filles aussi!!! Je peut pas vous répondre, donc quand vous me poser une question sa veut pas s'envoyer je le répète pour les nouveaux, sa me fait sa :
Et quand je fais le truc qu'il me demande sa marche toujours pas, désolé ❤️😪
Bref, jvous laisse lire cette partie tant attendue mdr, bonne lecture mes bébés😘❤️🔥🥰
——————————————————————
PDV D'ADAMA
J'ai conduit jusqu'à la maison puis les gars de la sécu on tous porter jusqu'à la chambre de Jaïna...
J'ai monter mes baskets, puis je suis aller à la douche...
J'me doucher avec la musique, une douche sans musique c'est pas la même...
Moi: I got black, I got white, What you want?
Hop outside a ghost and hop un in a phantom
I know I'm boutta blowowow, I ain't donne
They try to take my flow, I take they ass for ransom... 🎶Cette musique c'est...
Bref, Je suis sortie de la douche, j'ai enrouler ma serviette autour de ma taille en guettant mes abdos, ils étaient toujours aussi...beau et musclée, heuresement que je mange pas trop fast-food...
Bref, j'ai brosser mes waves pendants des minutes, des vingtaines de minutes...
Puis je me suis brosser les dents, parfumer le corps, mis de la crème, ma montre, déodorant, puis je suis partie à ma chambre, j'ai mis mon caleçon et je me suis coucher sur mon lit...
Je suis content, et je remercie Dieu tous les jours de m'avoir sauver, d'ailleurs, je devrais le remercier d'une autre manière...
Et priez, il fait que je me mette à la prière, et que je ne l'arrêt plus, parce que grâce à Dieu tous les jours nous vivons et nous ne nous soucions pas de nous, nos âmes qui pourrissent tous les jours à cause de nos peches et nous on cherchent pas à les effacer...
Bref, j'ai mis un qamis, puis je suis discrètement partie chercher le tapis de prière dans la chambre de mes parents, puis je suis aller dans ma chambre en fermant la porte et j'ai priez, j'ai fais les 5 prières de la journée et je les ferais tous les jours à l'heure si je le peut...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...