Partie 55

1.6K 103 11
                                    

Jsuis fier de moi la, i have de l'imagination sa fait des jours que je pose régulièrement 🙂👌🏾

PDV ADAMA

Je crois que j'oublierais jamais cette image de mon père en train de baiser une femme, sur son bureau...

Ils ont sursauté et moi j'ai directement fermer la porte, beurk, dès le matin la...

Je suis redescendu à mon étage, puis est vue madame, non mademoiselle Meriam assise sur mon bureau...

Moi: c'est qui la femme en haut la?

Elle: ma mere...

J'ai lâcher un scarface hein, elle meme elle a pas compris...

Elle: quoi elle me ressemble tant que sa...

Moi: nan j'ai même pas vue son visage *en partant vers mon bureau* juste son cul...

Elle: t'a dit quoi la?

Moi: juste son col, je préfère son haut que le tient...

Elle m'a dévisager avant de bouger son gros cul de mon bureau pour aller au sien...

Le cul de ma femme est encore plus gros, haha...

Moi: je fais quoi du coup?

Elle: alors, on a des dossiers à faire, y en à classer puis après...

Elle a commencer a m'expliquer etc, et je me suis mis au boulot, avec son aide...

Bizarrement j'ai pas vue mon mere de la journée et c'était mieux comme sa, vers 19h j'ai reçue un appelle de mon bb...

Moi: allooooo

Elle:*rire* un enfant

Moi: orhh *rire* sa va b?

Elle a commencer a me regarder (Meriam)

Elle: oui mon coeur, je voulait te dire, tu rentre quand?

Moi: hm, attend je demande, Meriam? On finit quand?

Elle: euh...je sais pas c'est comme toi tu veut...

Moi: bon jaïna je vais rentrer hein...

Elle: c'était qui la fille la?*enerver*

Moi: attend je rentre, on en reparle, j'arrive...

J'ai raccrocher puis j'ai commencer a ranger mes affaires, j'ai bien aimer ma journée de travail...

Meriam était très gentil, pas le genre d'assistance poufiasse, une fille classe et respectueuse, je vais bien m'entendre avec elle...

Une fois mes affaires ranger, je suis partie vers le bureau de Meriam afin de la saluer...

Elle: attend je descend avec toi, je m'en vais aussi, mon travail consiste à t'assister donc quand tu termine je termine aussi...

Moi: ah d'accord, désolé j'ai pas l'habitude *en marchant vers l'ascenseur*

Elle: tu va t'y habituer t'inquiète...

On est monter dans l'ascenseur, puis on est descendue, j'avais pas visiter les autres étages, mais bon...

On est arriver en bas, y avait seulement une femme à l'accueil, Meriam m'a présenter à elle, puis on est sortie...

Moi: bon bah à demain Meriam...

Elle :*me tend la mains* a demain...

On s'est serrer là mains, je lui est fait un petit sourire avant de traverser pour me diriger vers ma voiture...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant