PDV D'ADAMA
Sa fesait plusieurs jours, voir des semaines qu'on était là, et je pense qu'on s'est tous bien fait niquer...
Je tient même plus debout, Jaïna essaye temps bien que mal de nous aider, nourrir etc...
Les coups, à longueur de journée nous épuisent, on essaye de pas fermer les yeux par peur de perdre conscience...
Shirine, tous les jours elle ramène des gars pour nous taper, et sa, c'est insupportable...
On est tous à bout, franchement j'attend qu'ils me tuent en sah, cette situation me fait pt les plombs...
Ils ont remarquer que mes chaînes était couper, j'ai mis la faute sur Hachim en disant que quand il a niker les gars je l'avait supplier de me détacher et il l'avait fait, jusqu'à preuve du contraire il ne peut rien dire...
En bref, je fait des crises à cause de ma bipolarité, mon humeur change toute les heures et j'en ai fait souvent bavé à Hamza, Kaïs et surtout Jaïna la pauvre mais c'est pas de ma faute...
En bref, une journée comme les autres ou j'espère un miracle, surtout que Jaïna m'avait dit que plusieurs personne avait rejoint les cages, je crois qu'on est tous ici wallah...
Hamza: j'en peu plus *epuise*
Kaïs: hmmmm...
Moi: on doit faire quelque chose...
Kaïs: elle est ou J-
?: jsuis la...
Moi: Jaïna...
Elle: nan Adama, pas aujourd'hui s'il te plaît....
Moi: non jte jure je vais me contenir, autant de jour sans médicaments sa rend fou, wallah au début grâce à toi j'arrivais à garder mon calme mais la j'ai trop de pulsion pardon...
Elle: c'est pas grave, je comprends...
Elle est venue me faire un câlin et on s'est fait un smack, pour se dire bonjours quand même...
Kaïs: épargnez moi...
Hamza: *rire faible*
Jaïna: vous êtes vraiment dans le mal...
Moi:*demi sourire*
Elle: j'ai envie de vous aider, j'essaye de trouver des solutions à longueur de journées mais je ne sais quoi faire...
Moi: moi aussi, mais de toute façon tu peut pas faire grand chose, on est au Usa, loin de tous...
Kaïs: mais Jaïna? Ta un téléphone ?
Elle: bah oui...
Moi: putain comment on est cons...
Jaïna: tu veut faire quoi avec mon téléphone sans crédit?
Moi: mais Jaïna ta snap? Ta la connexion...
Elle: oui et ?
Moi: on connaît le numéro et le snap d'Adama wsh...
Elle: de qui?
Moi: d'un chef de gang...
Elle: owww...
Moi: va sur ton téléphone...
Elle part, puis revient une dixaine de minutes plus tards...
Elle: désolé, ils avaient faims...
Elle sort son téléphone..
Kaïs: rayayaye iPhone 8+ sa rigole pas...
Elle:*rire* je l'aie voler...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...