Partie 49

1.6K 108 0
                                    


PDV SOULEY

Je sais pas est ce que je devais lui dire ou pas, mais si je ne lui dit pas et qu'il l'apprend, il va tuer ma soeur, et je veut pas risquer de la perdre et entre mon pote et ma soeur je préfère ma soeur...

Moi: les gars Jsuis trop stresser et jpeut pas rester ici à attendre Jvais sortir un peu...

Fares: vzy kho fait attention...

Jsuis sortie la boule au ventre puis j'ai composer le num du patron...

Lui: koi?

Moi: patron ils vont venir...

Lui: qui?

Moi: mon pote sa mère c une chef de gang et je savais pas que s'en était une...

Lui: SONIA?? SONIA C LA MÈRE DE TON POTE?

Moi: oui, et vous avez kidnapper la meuf de son fils...

Lui: sa jle sais très bien, et si elle vient ici temps mieux, tu me seras plus utile que je ne le pensais...

Moi: vous pouvez libérer ma soeur maintenant ?

Lui: si tu me donne Sonia je te donne ta soeur *raccroche*

J'avait grave le seum, je sais pas quoi faire...

Non je suis pas un traitre mais sa fait 1 an qu'il retient ma soeur en otage, et que je travail pour lui sans être rémunérée ou quoi que se soit, pour qu'il la libère, et aujourd'hui j'ai la possibilité de la sauver et de redonner le sourire à ma mere qui la pleure chaque jours...

Vous devez me trouver égoïste mais le seule moyen de la libérer c'est de trahir mon pote, et je compte bien le faire...

Ou bien j'explique tous à Sonia, mais le problème c'est que je ne sais comment il sais tous à la seconde j'ai pas de micro dans mon tel je l'aie fait verifier, je crois juste que c'est un sorcier...

PDV ADAMA

Je mettais fait gazer et un des gars ma amener dehors, jetait donc inefficace et pas serviable pour sauver ma femme quand même...

J'attendais dehors dans le van, avec cette douleurs aux yeux, heureusement que les chauffeurs y étaient équiper comme jamain et il était en train de me soigner...

Tous le monde revenaient à leurs vannes, mais y avait pas les filles, ni ma mère...

Je suis descendue les yeux à moitié fermer...

Moi: ELLE EST OÙ MA DARONNE?

Un gars: elle nous a ordonner de revenir à nos vannes, on a pas trouver le chef de gang...

Moi: et ma fe-

J'ai vue Jaïna au loins belle comme jamais alors que c pas le moment d'être belle mais cette petasse elle est magnifique même quand elle se fait kidnapper sa m-

J'arrête...🙂

Moi: Jaïna !!!

Elle a courue dans mes bras, je lui est fait un câlin...

Elle: merci d'être venue...

Moi: bah logique hmara on doit légèrement se fiancer...

Elle: je sais...

Ma mère: eh! Monter dans le vanne la, on doit partir, nous on repart chez nous les gars vous rentrez à la villa...

Eux: oui chef...

Ils sont tous partis a leurs vannes et moi et Jaïna on est partie dans le même vanne et ma mère, Chana et Lilia dans le même...

Jaïna: le gars il était trop bizarre, on dirait un chamane avec son gros joggo...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant