Partie 79

1.7K 64 5
                                    


On est rester chez ma grand mère jusqu'à tards le soir, elle voulait rattraper les quelques jours qu'elle avait rater avec son petit fils.

On est ensuite rentrer après avoir manger, tout c'était très bien passer, ma grand mère était contente, donc ont l'étaient aussi.

On était trop fatiguer, alors on est partie dormir.

Lyam: *pleure*

Moi: *endormie* Jaïna, il pleure.

Elle: pourquoi c'est toujours moi qui doit me réveiller.

Moi: c'est bon je vais y aller.

Je me suis relever en me frottant les yeux je voyais flou jetait trop fatiguer.

3h du mat, c'est super.

Jetait en chemin vers la chambre de Lyam quand il s'est soudainement arrêter.

J'allais faire demi tour, mais sa ma sembler bizarre parce que ce garçon il peut pleurer pendant une heure tant qu'on sera pas venue.

J'ai courue à sa chambre.

Moi: qu'est ce que tu fou là à 3h du matin t'es malade ou quoi?

Bintou: ta eu un enfant avec elle.

Elle le berçait.

Moi:*en m'approchant d'elle doucement* Bah c'est la suite logique des événements quoi.

Elle: c'est avec moi que tu aurais du avoir cette enfant.

Moi:*rire* eh Bintou t'es folle ou quoi? Ta toujours été ma ptite soeur, depuis mino tu connais?

Elle: moi, je te voulais pas comme grand frère.

Moi: et je peut rien faire par contre toi tu peut m'oublier.

Elle: t'oublier *rire*

Elle s'est rapprocher de la fenêtre.

Moi: Bintou tu fais quoi la?

J'ai avancer vers elle.

Elle: je montre à ton fils comme la vue sur le jardin est jolie vue de la.

Lyam a commencer à pleurer, il a sentie les mauvaises ondes qu'elle dégage jcrois.

Jaïna: même arrêter de le faire pleure tu sais pas fa-

Quand elle a vue Bintou près de la fenêtre avec son fils, son visage s'est décomposer.

Bintou: tu mérite pas ce goss après tous ce que tu ma fais.

Jaïna: il t'a rien fait.

Bintou: toi ferme ta gueule.

Aïe ça va mal se passer.

Jaïna: toi ferme ta gueule espèce de grosse bouffonne de mes deux.

Bintou: reparle moi comme sa jvais t'en mettre une tu va la sentir.

Jaïna: viens, je suis devant toi *en s'attachant les cheveux*

Bintou m'a jeter Lyam dessus j'allais faire un arrêt cardiaque.

Elle a sauter sur Jaina sauf qu'elle a esquiver et qu'elle lui a mis un gros chasser dans le dos j'étais époustoufler.

Bintou est tomber par terre, jaïna lui a remis un coup dans le dos, puis un écrasement de tête, et je voulais pas que mon fils vois sa alors je l'aie poser dans son berceau avant de pousser jaïna et de prendre Bintou en bas et de la sortir dehors.

Moi: tu reviens chez moi comme sa, c'est pas Jaïna qui va te taper c'est moi.

Elle a pas eu le temps de parler j'avais déjà claquer la porte.

Je suis aller à la cuisine prendre de la bouffe et je suis monter en haut.

Jaïna changer Lyam.

Moi: qui t'a appris à faire sa?

Elle: c'est toi.

Moi: ah bon?

Elle: oui, je te regarde faire, et je reproduis.

Je lui est donner un kinder, on le mangeais en parlant.

Elle: tu va re engager ton garde la.

Moi: c'est toi meme qui m'a dit de virer tous les employés faut savoir.

Elle: oui les employer de la maison parce que c'est moi qui m'en occupe mais pas ce de dehors.

Moi: d'accord.

Elle: et tu met une alarme.

Moi: d'accord.

On est partie se brosser les dents puis ont s'est rendormis.

Le lendemain matin, j'avais déjà appeler une agence de sécurité j'avais re embaucher quelqu'un pour surveiller la maison etc...

Madame et bébé était en sécurité maintenant.

Jaïna: j'ai la flemme de faire à manger jte dit la vérité *en donnant son sein à Lyam*

Moi: tu veut qu'on aille manger au resto? Comme au bon vieux temps 😏

Elle:*rigole* ton sourire c'est pour me tuer? Nan sah j'ai envie mais Lyam, qui va le garder? Il a même pas quelque jours et on commence déjà a le donner aux gens .

Moi: j'avoue, c'est pas pro.

Elle: nan pas du tout même.

Moi: on le ramène avec nous.

Elle: y a trop de bruit il est encore petit.

Moi: bah on va pas alors, moi j'essaye de trouver une solution à ton problème.

Elle: pfff.

Moi: jamais contente celle la.

J'ai commander uber eat.

Jaïna : merci ma vie 😊

Moi: t'inquiète.

La soirée s'était bien passer, rien de spécial.

On arrive à la fin malheureusement, c'est finit pour cette chronique, je vous ferez quelques partis bonus de leurs vies futur inshallah.

J'espère que vous m'en voudrez pas, mais quand j'ai commencer cette chronique mon vocabulaire et les actions étaient trop enfantine à mon goûts, j'aimerais vous faire une chronique mature et avec du vocabulaire et des phrases développé, une chronique réaliste.

Rendez vous quand la chronique de Mia sera sortie 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant