Partie 51

2K 104 5
                                    


PDV DE JAÏNA

Oui, vous allez être dans ma peau une dernière fois avant que je vous passe Adama...

En plus sa doit être plus agréable de lire les dires d'une personne qui parle bien le français, mdr lui j'me demande comment il a eu le bac avec mention bien en plus...

Bref, on avait passer notre première nuit fiancer ensemble, et j'avais agréablement bien dormit...

J'me suis réveiller en première, j'ai regarder l'heure sur mon téléphone, il était 10h45.

Je suis aller à la salle de bains, j'me suis laver le visage, brosser les dents, mis de la crème...

J'ai fait ma prière, puis j'ai ranger le tapis de prière sur le canapé de la chambre, c'était trop pratique...

Je suis ensuite descendue en bas, dans la cuisine en remarquant qu'il n'y avait pas de courses...

Du coup, j'me suis habiller, sans faire le moindre bruit, j'ai fait une simple queue de cheval haute, j'ai mis une tenue simple...

Du coup, j'me suis habiller, sans faire le moindre bruit, j'ai fait une simple queue de cheval haute, j'ai mis une tenue simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que mes baskets, c'était des air force blanche...

Du coup, j'ai pris mon porte monnaie, ma carte mon téléphone, et j'ai fait un ptit mots que j'ai déposer sur la table:"je suis allées faire les courses j'espère que tu ne te seras pas réveiller d'aussi tôt".

Puis j'ai pris les clefs de la voiture de Adama et Je suis sortie...

Je suis arriver au carrefour, j'ai pris un cadi, et j'ai fait mes courses, pendant une bonne heure...

Ensuite il me manquait de nombreuse épices alors je suis aller à l'épicerie grace au gps hein...

Sur la route pour aller à la boucherie, en regardant dans le rétro j'ai pue voir qu'une voiture noire, vitre teintée me suivait, une de ses voitures que l'on ne pouvait que remarquer lorsqu'elle passait devant nous...

J'ai alors pris peur et j'ai commencer à changer de route, de tourner à chaque fois que je le pouvais, mais le conducteur était archi tenace...

J'ai commencer à être encore plus effrayer, alors j'ai passer la deuxième et je me suis arrêter à une sombre ruelle, quand bien même il fesait jours...

Je me suis cacher derrière un muret, j'ai pris ma gazeuse que tata Sonia m'avait donner au cas où on me menacerait, et j'ai attendue...

Quelque secondes plus tards, la voiture s'est garées juste derrière la mienne, j'ai entendue le conducteur descendre de la voiture puis souffler.

Il se tenait juste derrière mon muret en passant un coup de fils, je tenais ma respirations, en me demandant quand est ce que j'allais bien pouvoir agir...

L'homme: oui chef, je la suivait lorsque je l'aie perdue de vue, elle a remarquer ma présence...

?:...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant