Salem aleykoum 🔥
Comme promis je reprend mais avec la rentrer je pense poster pas souvent je vais essayer de poster un maximum et arrêter de me harceler pour que je poste je vous aimes, mais j'ai une vie aussi...❤️
PDV D'ADAMA
On était rentrer très tard à la maison, on a nehess (dormit) direct après...
Je me réveil, aux alentours de 14h, j'me suis doucher, brosser les dents, fait mes cheveux tous sa et je suis descendue...
tous le monde était en bas, j'ai fait un bisous sur le front de ma mère, mes sœurs et j'ai tcheker mes frères pour ensuite me servir des céréales...
Moi: sa va ?
Eux: oui/Hamdoullah
Moi: eh? Papa il est pas là sa date personne c'est inquiéter ?
On s'est tous regarder, puis j'ai ensuite dit:
Moi: vous savez, j'ai reçue un message que je ne pensais pas devoir prendre au sérieux, mais en y réfléchissant jpense que...
Kaïs: papa il s'est fait kidnapper?!
Aya: arrêter, peut être qu'il s'est pris des vacances...
Moi: mon œil...
Hamza: et pourquoi on est là? Pourquoi personne s'inquiète? Maman pourquoi tu dit rien? Aya pourquoi tu pleure pas comme d'habitude? Adama pourquoi tu casse pas tout, pourquoi tous le monde est sereins pourquoi?
Moi: pourquoi tant de pourquoi?
Hamza: joue pas avec les mots jvais tniker bêtement...
Moi: vient?
Lui: me chauffe pas...
Moi: ferme ta gueule pedale...
J'allais mettre une cuillère dans ma bouche mais il a balancer mon bol à l'autre bout de la pièce, comment j'me suis lever, vie dma mère on s'est battue comme des animaux, plutôt je l'aie abattu Oe...
Kaïs nous a séparer j'ai ajouter...
Moi: maintenant vas me resservir mon bol idiot sinon jmange les tiennes...
Lui: mon gros cul oe batard!
Ma mère: SA Y EST FERME TA GUEULE PARLE BIEN, ADAMA T'EST UN CHIEN POUR SAUTER SUR LES GENS?
Moi: arrête mama tu sais très bien que c'est lui le fautif il a balancer mon bol de céréale ?
Ma mère: Hamza si tu veut pas nadrab din oumouk(jte frappe ta mère) MOUFF!
Hamza est partie en me jetant une céréales dessus, si c'est pas de la provocation...
Je suis aller me servir dans son packet wallah il a gaspiller les miennes je prend les siennes se hmar...
Bref, je suis partie dans ma chambre, j'ai pris mon téléphone, je regarder des story jvois une coupe de coiffure, waouw, c'était dans la story d'une meuf, j'ai kiffer dessus...
En mode jvois quoi? Les curly c'est démodé, j'ai vite bouger dchez oim, j'ai prévenue ma daronne que j'allais bouger chez le coiffeur 💈
Je suis arriver chez un gars connue, genre charlito Le vraie il va tous le temps la bas (jle connais à cause de Idriss)
Bref, jsuis arriver la bas, j'ai attendue vite fais, vous serez qu'en même temps que les autres se que j'ai fais mdr...
J'me suis fait faire mes bails, bye bye les curly, tous les gars il regarder ma coiff j'etait trop bg vie dma reum...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...