Partie 56

1.6K 101 15
                                    


PDV ADAMA

Sa fesait maintenant 1mois que je travaillais, Jaïna elle sa fesait 1semaines qu'elle avait commencer à travailler à Sephora, vue que madame aime le makeup elle est partie postuler la bas...

Elle s'y plaît bien, et j'aime l'endroit c'est chic, le sephora des champs, ils l'ont directement prise parce que d'après eux elle avait "tous le potentiel et un très jolie physique pour y travailler" même si j'ai pas trop compris le rapport, je pense que l'apparence c'est important...

Pour mon pere enfaite, on se voit mais on se parle pas depuis 1mois je l'esquive à mort c trop gênant dieu pardon...

Bref bref, j'avait finit le travail pour aujourd'hui...

Meriam: alala je suis éclater...

Moi: pareil mgl en plus j'ai cher faim c bz

Elle: vient on se prend un macdo en vite fait...

Moi: euh...d'accord

Sah j'avait trop la dalle pour refuser un macdo...

On est partie prendre l'ascenseur, c'était assez calme je pense qu'on voyait la fatigue sur nos yeux...

Elle: euh? Tu me suis?

Moi: We vzy...

On est chacun partie dans ça voiture, elle a démarrer et je l'aie suivie, imaginer c'est un piège où genre elle va me ramener quelque part et on va me tuer ou-

Non, je doit arrêter cette paranoïa la...

On a conduit 10min puis on est arriver devant le macdo, on s'est carrer côte à côte puis on est entrer au macdo....

Elle: on commande sur la borne?

Moi: We logique idiote

Elle:*rire* quand je vais te gifler la.

Moi: qui t'empêche...

J'ai sourit puis on a commander, j'ai seulement pris un mcfirst...

Elle a commander, elle a pris un bigmac wsh 💀

Moi: mais wsh, tu mange pas helel?

Elle: je suis réunionnaise et Algérienne, je suis musulmane mais non pratiquante...

Elle a payer, en parlant et je m'en etait pas rendue compte...

Moi: orh fallait pas wsh t'abuse

Elle: y a rien t'inquiète sa me dérange pas de payer, j'ai pris sur place, parce que sinon arriver chez nous sa allait être froid...

Je l'aie remercier puis on est allées s'assoir....

PDV DE MERIAM

On était à table, on parlait de tout et de rien...

Si vous voulez savoir, c'est un des plus belles hommes que j'ai vue, et il est très attirant.

Nos plats sont arrivés, on a même pas fait de manière on a dégommer sa wallah on a finit en 4min chrono jetait morte.

Moi:*rire* ah weee

Lui: j'ai encore faim.

Moi: ton gros corps là

Lui: je suis pas gros je suis musclé petasse

Moi: chut

On s'est regarder quelque seconde dans les yeux, puis il les a baisser, en regardant sa mains...

Et puis la, je me suis décomposé, il avait une bague de mariage, je savais pas...

J'ai vite tourner le regard pour pas qu'il voit que j'avais remarquer, je vous avoue que sa ma fait un truc, jetait déçue...

Lui: on y va?

Moi: j'ai trop mal au ventre.

Lui: ta tes règles?

Moi: tchipppp

Lui: joue pas à sa avec moi mon enfant...

Moi: Jsuis plus grande que toi parle pas....

Lui: t'a quelle âge?

Moi: 21ans

Lui: ropich Jsuis plus grand t'a gueule j'ai 22

Moi: "ropich"? À we *rire* mentale je suis plus grande que toi hein!

Lui:*me tend la mains* dépêche toi la lève toi

J'ai prise sa mains puis je me suis lever, et je vous avoue que j'ai tenue fermement sa mains, juste le contact de sa peau sur la mienne, sa m'en avait procurer des frissons...

J'ai vraiment pas lâcher sa mains et je pense qu'il était gêner pour la retirer donc il m'a laisser lui tenir là mains et on est sortie du mcdo...

Une fois devant nos voitures, on s'est regarder puis j'ai baisser le regard, pourtant j'étais loins d'être timide ou gêner mais il m'intimidée et c'était bien la première fois qu'on homme me fesait autant d'effet...

Lui:*rire* Meriam comportement la

Moi: ta gueule Adama.

Je l'ai regarder et je sais pas d'où j'ai sortie ces cojones mais je lui est fait un bisous sur la joue, je l'aie regarder longuement de mes yeux verts et j'ai tourner les talons avant de lui lâcher la mains et de monter dans la voiture...

J'ai démarrer puis j'ai regarder par la fenêtre, il me fixait, l'air de dire "y t'arrive quoi" puis il a rie et il a hocher la tête de gauche à droite avant de monter à sa voiture...

Il est sortie du parking, et je suis ensuite sortie à mon tours, puis je me suis diriger à mon appartement...

Encore une soirée, sans personne pour me tenir compagnie, j'était clairement en manque d'affection mais fort la.

Je me suis doucher, laver les cheveux etc parce que même si je plaque tous le temps mes cheveux et les lisse tous le temps j'ai des magnifiques boucles qui se cache en dessous...

J'ai décider de me tema un film avant de dormir, puis je me suis endormie, je savais deja de qui j'allais rêver, bonne nuit à vous.💋

Suite prochaine partie...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant