Petite pub, pour l'instant j'ai lue que la première partie et j'ai aimer, jvous l'a conseille même si elle est qu'au début on donne la force 😏
PDV JAÏNAJe me suis réveiller, j'ai remarquer que Chana était pas dans le lit, j'ai pris mon téléphone qui était éteint...
Je me suis relever, j'ai dormit comme un bébé après avoir pleurer comme un bébé...
Je suis sortie de la chambre et est partie à la salle de bains, ou j'ai laver mon visage, rincer ma bouche et est mis de la crème...
Moi: Chana?
Elle: CUISINE!
Je suis allée à la cuisine, elle faisait du jus ou je sais pas avec de la banane et de la fraise, un smoothie quoi...
Moi: je fait des crêpes?
Elle: ohhh ouiii!!!
J'ai rigoler puis j'ai fait la pâte à crêpe en 5min, je l'aie ensuite mise dans une bouteille d'eau que j'ai vider...
Elle: tu fais quoi?
Moi: comme sa je verse directement la pâte dans la poêle sans salir en mettant des gouttes partout...
Elle: trop pas conne...
Elle est partie poser le smoothie et ma mise une mains en passant...
J'ai faits les crêpes rapidement puis j'ai poser le nutella et on est partie se mettre à table...
Elle:*la bouche pleine* alors?
Moi: hm...
Elle: sa va mieux depuis hier?
Moi: je sais pas trop, pour moi c'est comme si il m'avait tromper mais en moins grave et je pense, que je vais annuler le mariage...
Elle: Quoi! T'es folle?
Moi: non, si il me trompe une fois il va refaire, pendant qu'on était en couple il a toujours recaler toute les meufs alors que c'était des missiles et maintenant il crois que tout est acquis ?
Elle: fait le regretter, déjà passé à son travail et va embrouiller son assistante la, je vient avec toi...
Moi: d'accord, passe ton chargeur j'ai plus de batterie je vais dire à sa mère il va voir...
Elle: sale bébé*rire*
Elle a pris mon tel et elle est partie le mettre en charge, une fois finit j'ai débarrasser et je suis allée me doucher...
J'ai enrouler une serviette autour de moi, puis j'ai fait mes soins des cheveux avec ses crèmes elles sentaient archi bon en plus...
Moi: Chana je peut utiliser ta crème?
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...