Partie 44

1.7K 113 1
                                    

J'espère que votre confinement se passe bien, jvous jure Jvais craquer, on est puni la jsais pas si vous vous en rendez compte, faites belek à vous en tous cas les meufs, jpréfère passer mes journée à écrire, netflix et parler aek mon gars à longueur de journée sinon Jvais cabler, bonne lecture

——————————————————

PDV DE FARES

Moi et Lilia on est descendue de la voiture, on était en bas de chez elle...

Bref on prend l'ascenseur etc elle ouvre la porte Jsuis grave rentrer...

Elle: Fares Jsuis grave pas fatiguer...

Moi: netflix?

Elle: go, Jvais aller me laver vite fais tu connais les portes pas besoin de te montrer le chemin...

Moi: yes

Jsuis aller à sa chambre, plutôt grande elle s'est mise bien la petite...

Jetait en teeshirt, jogo Nike gris, tous homme arabe et surtout renoi doit avoir se jogging la...

Elle est arriver en short débardeur franchement j'appelle sa de la provocation...

PDV LILIA

Je mettait pose grave fraishe, imbibé de victoria secret, de la tête au pied, mais il ma lancer un simple regard puis il a re tourner sa tête vers la télé...

J'avoue sa ma piquer, surtout que je m'était mise moulant on pouvait voir mes seins à travers le débardeur et j'ai mis un short slim...

Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas, mais Jvais vous avouez qu'il y a quelque temps, genre 7 mois jetait on va dire en sûr poid...

Déjà que Jsuis petite, jetait grosse, une boule et personne ne voulait de moi, j'ai jamais été en couple, Jsuis arriver dans le quartier, j'ai rencontrer Chana puis Jaïna et j'ai commencer une nouvelle vie...

Et comment Fares m'a regarder, c'était un regard insignifiant comme si jetait toujours la même qu'avant...

Du coup j'me suis mise à côté de lui, y avait de l'espace entre nous, jetait gêner...

Lui: bon les scènes dans les films sa te choque pas...

Moi: nan pas plus que sa hein...

Lui: temps mieux...

Il a lancer un filme, la meuf dedans une renoi archi fraishe jetait a fond dedans...

Le film il s'appelle adicted, il est magique après c pas trop pour les âmes sensibles...

Y avait une scène, encore, j'regardais Fares qui était archi concentrer...

Je voudrais trop ressentir sa, c'est haram mais jvous jure sa me donne envie des fois, et faites pas les hlels etc, on a toute des fois des trucs comme sa dans notre ventre...

Le film c'est terminer 1h30 environ apres...

Jetait toujours pas fatiguer, j'ai allumer la petite lampe à côté de moi, et j'ai éteint la lumière...

Moi: tu peu dormir ici si tu veut?

Lui: Oe vzy, Jvais me doucher...

Moi: d'accord...

Il est partie, j'ai directement appeler Jaïna et Chana en conférence...

📲

Moi: les filles je vais craquer, je Peu pas...

Jaïna:*chuchote* y a koi? Adama dort...

Moi: je vais craquer j'en ai trop envie...

Chana: moi Jsuis ni musulmane ni chrétienne et je peut le faire si j'en ai envie, mais tu es musulmane et je pense que ta religion ne te le permet pas bb...

Jaïna: moi aussi plusieurs fois avec Adama on allait craquer, mais si il veut te houïe il doit le faire dans le hlel...

Moi: de toute façon j'ai même pas de parents, fin vous savez quoi...

Chana: mais c'est pas pour tes parents que tu doit penser, c'est toi, c ton âme et conscience...

Moi: et j'ai envie de le faire...

Jaïna: sa se voit que Fares il est pas sérieux et qu'il veut pas une relation sérieuse...

Moi: oui je sais, mais je vais pas tenir jvous jure wallah c mon corps qui fait sa pas moi...

Chana: tu veut que je vienne?

Moi: non, si on le fait, on le fait j'en assumerais les conséquences...

Jaïna: Lilia tu va re-

Moi: ok il arrive bisous les filles...

Fin📲

J'ai lever les yeux vers lui, en boxer, j'avais chaud sa mère, Jsuis désolé mais j'arrive pas, j'ai tourner le regard vers le tele qui était éteinte...

Lui:*rire* j'sais pas si tu vois, mais la télé elle est éteinte...

Moi: tu tfoue dma gueule?*rire*

Lui: un peu, vue que tu prend toute la place, la seule place qui reste c sur toi du coup Jvais pas me gêner...

Il m'a retirer la couette puis m'a écarter les jambes normal et a enfoui sa tête dans mes seins, mon cœurs battais à mille à l'heure...

Lui: wsh respire tu va mourir cousine, c moi qui te fait sa ?

Moi: non, même pas je pense...

Lui:*leve la tete* tu pense à quoi?

Moi: a nous...

Lui: comment sa?

Moi: j'ai envie dle faire avec toi, si faut parler français de toute façon j'ai plus rien à perdre, mais je sais que le peu que j'ai jle perdrais, ma virginité c tous se qu'il me reste, et est ce que Jsuis vraiment prête à te la donner en sachant qu'on va pas finir notre vie ensemble...

Lui: c sûr que si tu pense pas comme sa on va pas aller loin, si on le fait le coran que jte lâcherais pas...

Moi: on a déjà dit sa à ma copine, son gars depuis 3 ans il a eu se qu'il voulait il l'a abandonner et aujourd'hui elle est encore en dépression...

Lui: mais on est pas tous les mêmes enfaîtes...

Moi: c'est ce qu'on verra...

Sa commence, il m'a pris par la nuque, puis s'est relever de ma poitrine et s'est mis à mon niveau, il a commencer à m'embrasser, mon premier baiser...

Suite prochaine partie...

Hihi j'adore faire sa bisous 🙂❤️

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant