«elle mdit qu'elle est plus vierge à cause de l'équitation»Sa fait quelque mois que je reparle a mes parents, ma mère a beaucoup pleurer et sa m'a comme enlever une partie de moi enla voyant comme sa, j'ai verser une larme avec elle puis je lui est pardonner, après tous c'est le passer...
j'ai passer l'épreuve du bac avec les potos et ont a pas encore les résultats, en tous cas avec Lya j'ai beaucoup réviser en plus elle est intello, je comprend pas pourquoi elle a pas continuer ses études, avec elle l'amour est au rendez vous, d'ailleurs je vis plus chez elle car sa mère est rentrer mais on se voit toujours autant...
Pour l'instant je suis en vacance, tous se passe bien, d'ailleurs j'ai présenter Lya à la bande, ils l'ont tous kiffer même Bintou, elles ont grave accrocher sa fait grave plaiz...
Ah oui, Lesley a accouché de son fils,Bradley, 5 mois déjà...
Et Awa(femme de Mourad) aussi, de sa fille, Kayna, très jolie métisse...
————————————————
Je me lève, petit rituel, tous le monde part en cours sauf moi et Kaïs, on est bien là...
D'ailleurs, je vous aie pas dit mais je reçois souvent des menaces, au début je prenais pas sa au sérieux mais maintenant sa me fait flipper surtout quand je reçois des photos de Lya, Bintou, Kaïs, Kenza et Hamza, Moryba et Idriss sortir du collège, tous sa, sa me fait peur, on nous surveille...
Je sais que dans pas longtemps, quelqu'un va prendre, et je sais qu'une guerre va éclater et que beaucoup de problème referont surface...
En bref, je part au salon, y a ma mère seulement, je lui fait un bisous sur le front puis me sert des céréales et part sur la table manger...
Ma mère: sa va mon fils?
Moi: hmm...
Elle: je sais que nan, depuis longtemps j'ai remarquer que...t'aie bizarre, t'attend que tous le monde soit à la maison et t'appelle tous tes amis tous le temps pour savoir si ils sont bien rentrer chez eux...
Moi: tu m'espionne maintenant?
Elle: arête c'est pas le sujet, y a quoi sincèrement?
Moi: bah rien, je m'inquiète seulement pour vous depuis que tu m'as dit ce que tu fessait...
Elle: tous le monde est surveiller...
Sauf Lya...
Elle: il est où Kaïs?
Moi: il dort encore...
Elle: mhhh....
Moi: oui, bon maman je vais sortir
aujourd'hui...Elle: et tu dort beaucoup et reste souvent au téléphone...
Moi: avec ma Go...
Elle: prénom?
Moi: Lya...
Elle: j'aime bien notre complicité, en mode tu me le cache pas, tu me la dit cache c'est pour sa que j'ai confiance en toi et je sais que tu me cachera jamais rien hein?
Moi: hmmm...
Trop de regard noir, elle arrive à savoir quand je ment, j'ai poser mon bol dans le lavabo puis je suis partie m'apprêter...
PDV DE LYA
Salut, jmappel Lya jcrois que vous me connaissez, bon pas la peine de me présenter jsuis la meuf de Adama...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...