Partie 4

3.5K 178 11
                                    


«depuis que je n'ai plus rien à perdre je ne fais que gagner»

Aujourd'hui je suis pas aller à l'école, je dis dans ma chambre d'hôtel avec Lya, je vais pas la ken puis la tej quelle genre de batard ferais sa?

Lya: azy, reste pas ici...

Moi: tu veut j'aille ou? Je t'ai dis je suis en embrouille avec ma daronne...

Elle: ma mère est au bled elle rentre que dans 4 mois, en attendant vient chez moi, en plus je sais faire à manger, toute est propre, y a 4 chambres et une chambre d'amis si tu veut...

Moi: euh...bah ok...

Elle m'a fait un bisous sur la joue...

Elle: azy je rentre chez moi parce que je suis un peu en robe moulante, je vais me changer, et puis j'ai une voiture, si tu veut, je revient te chercher...

Moi: j'ai aussi une voiture mademoiselle...

Elle: ah bah vient maintenant on y va...

Moi: attend 2 minutes, assis toi...

Elle s'est assise sur le lit en me fessant les yeux doux...

Moi: pourquoi t'a perdue ta virginité pour moi? Pourquoi le premier soir? T'était vierge pourtant? Pourquoi moi?

Elle: tu crois que je ne te connais pas, sa fait longtemps que je te connais mais que toi nan...

Moi: moi jvais pas te troueret te lâcher, j'espère que tu vas pas me la faire à l'envers, ma première...

Elle: je suis ta meuf maintenant?

Moi: oui...

Elle a sauter partout comme une gamine, j'ai rigoler, me suis lever et est appeler l'accueil pour les valises...

Elle: attend!

Moi: quoi? On y va plus?

Elle: si mais y a une piscine 🥺

Moi:*rire* azy met un mayot...

Elle: j'en ai toujours un dans mon sac...

Moi: t sérieuse?

Elle: très, une copine à moi elle a une villa sa fait que j'ai toujours mon mayot si elle m'invite 😁

Elle a sortit un mayot sexy, j'ai ouvert ma valise, est sortie des habits pour après et les réceptionnistes on pris mes valises ...

Moi: mettre les dans ma voiture...

Je leur est donner les clefs...

Eux: les clefs seront à l'accueil quand vous auriez finit...

Ils sont partie avec mes valises...

Elle : jvais me changer dans la salle de bain...

Moi: mais?

Elle: sa me gêne...

Moi: on a ken, j'ai vue ton corps nue et tu me parle de gêne?

Elle:*rire* laisse moi...

Moi:😁

J'ai mis mon mayot puis je l'aie attendue...

Moi: azy vient la!!!

Elle:j'arrive...

Elle est sortie avec un paréo, je suis passer devant, j'ai pris les clefs puis on est sortie en claquette mayot...

On prend l'ascenseur et on descend à la piscine vue sur la Tour Eiffel...

On nous ramène des serviettes, madame est partie au bord de la piscine ou y a le soleil parce qu'on est en mai, en plus c'est l'année du bac, je suis dans la merde...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant