PDV DE QUASSIMOe, on s'est battue comme des animaux, à croire c'est sa meuf, niamorodé qu'il est, fou lui....
Moi: CASSE TOI D'ICI, SALE COINCÉ VA C'EST PAS TA MEUF DONC SI J'AI ENVIE DLA LOCHE-GA JLE FAIT IL EST OÙ TON PROBLÈME PTIT CON!
Lui: TU LA GALOCHE PAS! PERSONNE LA TOUCHE À ELLE OK? ELLE EST À MOI!
Y avais une meuf derrière et quand elle a entendue sa, son visage il s'est décomposé...
Moi: et elle*en la pointant du doigt* c'est qui?
Il s'est retourné en la regardant...
Lui: Jaïna, c'est pas sque tu crois...
Moi:*rire* aller bonne chance...
Jsuis partie en direction de sa voiture, parce que j'ai vue Bintou au loin....
J'ai courue discrètement à celle ci, puis elle a ouvert la porte...
Elle: sa va?
Moi: il a dit que t'était à lui...c'est ton mec?
Elle: nan, c'est mon meilleure amie, il est possessif...
Moi: il te kiff surtout...
Elle: n'importe quoi *rire* Ahhh les hommes...
Moi: tient ton tel, c'est quoi ton num?
Elle a pris son tel et a noté son num sur le mient puis je l'aie galoche...
Elle: Quassim....
Moi: oui?
Elle: en mène moi avec toi...
Fallais pas dire sa deux fois, jles prises dans mes bras, puis jles ramener dans ma voiture...
Vous inquiéter pas, on va rien faire d'illégale😶
PDV D'ADAMA
Jsuis partie à la voiture avec Jaïna, Bintou elle était plus là...
Jaïna: ah! Ta meuf elle a disparue...
Jsuis monter dans la voiture et elle aussi...
Moi: écoute, Bintou sa a toujours été ma petite sœur, jles toujours proteger, on est toujours coller depuis bb avec Kaïs et Jason, et quand je dit qu'elle m'appartient, elle nous appartient parce que c'est notre bébé à nous, c'est vraie que comment je l'aie dit, c'était bizarre mais je voulais juste dire que c'est la protéger et je la protège comme ma petite sœur si je la verrais saoul et en train de faire des trucs...répugnant devant tous le monde ok?
Elle: hmmm...pardon de l'avoir pris comme sa...
Moi: Oe...
Elle m'a vénère, même si j'aurais réagit pareil, sa msaoule...
On est rentrer, Azy si Bintou elle veut faire sa, le coran qu'elle m'adresse même plus la parole cette pute, Tfou!
Jme suis doucher complètement faya, puis j'ai sauter sur mon lit...
PDV DE BINTOU
J'me réveil, j'était defoncer sur ma vie, jvais me faire defoncer si jrentre pas toute suite là...
Moi: *en touchant à côté de moi* Quassim?
J'me lève, et part en direction de la salle de bain, il m'avait enmener chez lui, il c'est rien passer la vieille on a juste parler puis on s'est endormie...
Après m'être laver le visage, le corps etc, j'ai remis mes habits de la vieille sans ma culotte sinon c'est pas pro tous sa, j'ai mis un caleçon à lui, j'me sert hyn...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...