Jason en multimédia 💕PDV D'ADAMA
Prof d'écriture😏❤️: sinon, on parle tsa mais y a moyen entre nous, jvois t mignonne tsa y a possibilité?
Moi: ah Oe?
Elle: on a juste parler regarde les messages j'ai jamais mis de cœurs, je lui parle comme un amis...
Moi: tu crois vraiment qu'un gars va te parler seulement pour être ton amie en sachant que tu ne le connais pas?
Elle: bah oui 🙁
Moi: nan, c'est pas comme sa, quand on te parle, la première chose que tu vas dire c'est "je suis en couple" et si le gars te dit "c'est juste pour être amis tu dit "j'en ai déjà merci" et tu le supprime d'accord ?
Elle: waw, je savais pas que t'était comme sa, aussi possessif et jaloux...
Moi: désolé si t'aime pas mais dans un couple on prend le mauvais et le bon de son gars ou sa meuf, jte prend avec tes qualité et tes défauts...
Elle: ah mais moi j'ai jamais dit que j'aimer pas, sa te rend sexy quand t'est énervé 😏
Moi: ah Oe?
Elle: Oe graaave...
Jles prise par les joues, et on a recommencer a se galoche quand la porte s'est ouverte...
Hachim: je savais...
Moi: 😯
Jaïna: s'il te plaît Hachim, ne dit rien...
Hachim: a cause de se pd et de toi sale grosse pute, sale traitre, regarde se que j'ai alors tu vas subir...
Jaïna: *pleure*
J'me suis lever et j'lui est mis une patate, il est tomber à terre en sachant qu'il avait des béquilles, des bandages aux bras, à la main, il était pas en position de l'ouvrir...
Hachim: tu vas rien faire, t'es dans la merde...
Il me narguer se clochard, je l'ai tirer par les pieds jusqu'à la chambre ouvert ou il était, normalement déjà il doit être dans le coma, alors il va y aller vue que son billet tous à l'heure a était retarder moi jvous ldit...
J'ai commencer à l'enchaîner, patate, coups dans le ventre, écrasement de tête, j'avais mal aux mains, j'ai mis mes nerfs sur lui, puis quand j'ai vue qu'il était inconscient j'ai pris sa tension en mettant mes mains sur son coups, et son cœur battait très très lentement, son pou était archi faible...
Il était dans le coma, j'ai rajouter une patate pour être sur, je me suis assurer qu'il n'est pas mort puis je me suis retourner et est vue Jaïna devant la porte, la main sur la bouche, en mode choquer...
Moi: regarde se que tu me fais faire, bouge de devant moi, part!
J'ai était sec et méchant dans mes paroles, elle a courue à sa chambre en claquant la porte, j'ai pris les béquilles, tous sa, j'ai nettoyer le sang de par terre, sur le lit puis je me suis laver les mains...
Je suis partie à la chambre de Jaïna, elle dormait, j'ai toucher ses joues, elles étaient humides, j'aime pas faire pleurer les filles, ma phobie, alors je l'ai réveiller vite fais...
Moi: Jaïna...
Elle: oui...
Elle a ouvert les yeux puis m'a regarder avant de baisser la tête...
Moi: désolé, c'est pas ta faute...
Elle: si, tous est ma faute, tu ma protéger t'aurais pas due faire sa pour moi *pleure*😭
Moi: mais nan, arrête de pleurer, t'est ma meufs et je me devais de faire sa pour toi, toi ta pas capter que quand t'a une meuf, tu dois la protéger, protéger ses arrière, même si on est pas dans une bonne situations, quand on sortira d'ici, on fera tous ensemble et quand quelqu'un t'insultera ou quoi c'est moi qui te défendrais et toi aussi, je vais apprendre à te défendre et tu verra, c'est rien c'est pas ta faute hbiba...
Elle: je t'aime Adama, même si c'est trop tôt, j'ai déjà des sentiments pour toi...
Je l'aie regarder, puis je l'aie embrasser, un baiser doux, pour lui dire d'une autre manière que part la parole que moi aussi...
Elle: *sourire* a demain...
Moi: oui 💋
Elle se couche, je lui met sa couette puis elle ferme les yeux, j'éteins la lumière,ferme la porte, je descend, puis court à la cave, je remet mes chaînes et regarde les gars...
Moi: vous dormez pas?
Kaïs: tu fesait quoi?
Moi: oh...
Hamza: qu'est ce que t'a fais avec elle?
Moi: mais c'est bon *je leur raconte*
Kaïs: il est pas mort?
Moi: non, j'ai vérifier son pou...
Hamza: comment tu connais sa?
Moi: la boxe, pour vérifier que j'ai pas tuer mon adversaire et qu'il a juste perdue connaissance je fais sa...
Kaïs: du coup tu l'a bien galoche?
Moi: Oe, elle embrasse bien pour une première fois...
Hamza: elle te suis juste...
Moi: Oe, j'ai dit que c'était sa faute si je l'avais niker tsa tsa elle a dormit en pleurant mais j'les réveiller jlui est grave parler ensuite elle m'a dit qu'elle avait déjà des sentiments pour moi même si c'est prématurée...
Hamza: c'est pas prématuré nous en primaire tu voyais une meuf mignonne crari on était déjà amoureux d'elle wsh, donc oklm...
Moi:*rire* toi t'es bête...
On a parler, puis on s'est endormie, je vous laisse deviner de quoi et de qui j'ai rêver ☺️💕
Suite prochaine partie...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...