Partie 50

1.9K 112 9
                                    

Très très longue partie, que j'ai mis 30 minutes ou plus à écrire, bonne lecture 😚

PDV DE JAÏNA

J'étais prête, avec Lilia, Chana, la maquilleuse la coiffeuse et la mère d'Adama, on venait de finir...

Lilia: jtenvie de ouf...

La mère d'adama (Sonia): Mashallah, ramsa fi heneck (5 dans tes yeux, en mode sa enlève l'œil)

Lilia:*rire* Mashallah, mais t magnifique...

Moi: merci mon bb, franchement Jsuis trop contente...

Chana: j'aimerais aborder un sujet...

Moi: lequel?

Chana: vous allez baiser?

Sonia:*rire* wallah j'allais demander pareil...

Moi: mais tata wsh, Chana tabuse...

Elle: bah jte parle sérieux, d'ailleurs prépare tes sous vetements, vous allez habiter ensemble...

Moi: mais tata j'ai une question, normalement c'est pas après le mariage tous sa?

Elle: non c'est pas une obligation devant dieu tant que vous faites les choses dans le hlel c'est bon, mais c'est vraie que c'est mieux après le mariage mais si vous le faites avant, c'est pas grave c'est naturel...

Jsuis partie à mon tiroir de sous vêtement et j'ai pris tous l'es ensemble que j'avais acheter avec Inaya, tous plus beaux les uns que les autres, elle avait très bien choisit...

Lilia: ils sont trop beaux t'es sous vêtements...

Sonia: franchement je suis la femme la plus heureuse que mon fils est trouver une femme aussi bien soigner, belle, hlel qui savent faire à manger, douce et aussi parfaite que toi, mashallah, tu nous a tous sauver de ta mère, cette folle, et en plus de sa tu t'occupe de nous tous sans jamais te plaindre, et sa je t'en serais éternellement reconnaissante, sache que t'es une fille bien, qui mérite que du bien, et j'espère que tous se passera bien dans ta vie et celle de mon fils et que vous me ramènerez de beaux enfants inshallah...

J'en avait les larmes aux yeux, Sonia sa a été comme une deuxième maman a mes yeux même si la présence de ma mère quand bien même elle était négatif pour moi, me manquer énormément...

Lilia: annnnnw pleure pas hbiba, on est tous et toutes contentes pour toi, qu'après 19 années a avoir subit les pire crasse du monde, tu puisse avoir enfin trouver le bonheur, parce que tu le mérite Jaïna, t'es une fille bien, belle, ta tous pour toi donc profite à fond avec lui, ta bientôt 21 ans et t'es déjà une grande femme à mes yeux...

La maquilleuse a vite pris un mouchoir avant de le mettre délicatement au bout de mes yeux pour pas que celles ci coule sur mes joues et risquerais de ruiné son magnifique makeup...

[...]

Je vous ai clairement passer toute la journée qui fut très émouvante pour moi...

Oui, jetait désormais fiancer à l'homme que j'aime et jetait trop heureuse...

Adama avez verser deux petites larmes lorsque que j'étais arriver devant lui, et je savais maintenant que c'était l'homme de ma vie, le bon, celui avec qui j'avais les papillons dans le ventre juste à l'entente de sa voix...

On avaient aider a ranger la grande salle, on avaient reçue beaucoup d'argent je comprenais pas pourquoi mais c'était trop gentil, y avait beaucoup de monde, une grande ambiance, une grande salle, c'était un moment qui allait rester dans ma mémoire à tous jamais...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant