Partie 33

2K 143 8
                                    


PDV DE JAÏNA

J'était au bord de la fenêtre, prête à sauter, si il ne veut plus de moi, si ma vie se résume à sa, autant y mettre fin...

Je n'aie jamais fais sa, jamais j'ai essayer de me suicider mais Adama, c'était ma seule raison de vivre et de m'imaginer un futur autre que celui qui m'était destiner...

Lui: Jaïna, je disais sa sous les coups de la colère ne me fait pas sa, pas toi, pas une autre, toute mes femme meurt de ma faute, ne fait pas sa, Jaïna on vivra ensemble, je te marierais et fera de toi la femme la plus heureuse, même si on est jeune, on sera toujours ensemble, jamais je te laisserais...

Moi: tu me disquette Adama juste pour ne pas avoir ma mort sur la conscience...

Lui: nan, je jure sur Allah Jaïna que j'ai dis sa sur les nerfs parce que tu me prend pour un batard, tu doute de mes sentiments, tu me prend comme tous les gars dehors qui devierge les meufs et qui brise des cœurs, je dis pas que je suis un hlel mais je suis pas un batard, ni Un trompeur et ni un menteur, Jaïna, vient *me tend la main*

Je sais pas si je devais le croire, mais j'ai pris sa main, il m'a serré contre lui, j'ai pleurer comme d'habitude...

Lui: ne me fait plus jamais sa daccord !!!

Moi: oui, pardonne moi, je ne pensais pas se que je disais...

Lui:*me caresse les cheveux* Aïe!

Je me suis décollé de lui, ses mains était pleine de sang, avec des traces de corde...

Moi: c'est...c'est à cause de moi sa?

Lui: nan, j'ai due enlever mes cordes pour te sauver nan?😏

Moi: Adama c'est pas drôle, vient...

PDV D'ADAMA

Elle m'a en mener dans la salle de bain avant de tous désinfecter...

Elle m'a mis des bandages puis elle m'a fait des bisous dessus...

Moi: Jaïna...je...

Elle: oui?

Je voulais lui dire que je l'aime, mais j'ai pas réussie et puis c'est quand il va arriver quelque chose à la personne que tu apprécie que tu vois sa valeurs et que tu vois combien tu l'aime et elle compte pour toi...

Moi: *l'embrasse*

Elle: hmm...

Je me suis détacher...

Elle: ma respiration oh!!

Moi:*rire*

Elle: Adama, ne me laisse pas...

PDV D'ADAMA (ancien chef de gang)

J'étais avec Shayna quand il m'a ma appeler..

Moi: Shayna, je dois y aller c'est urgent...

Elle: daccord va y mais fait attention à toi...

Moi: oui promis *bisous*

j'ai pris ma voiture et est conduit à la villa puis j'ai ouvert la porte...

Moi: LES GARS!!!

Ils étaient tous aux salons, l'air inquiet...

Moi: je sais où ils sont...

Jabrane: ah bon? Et comment?

Moi: c'est pas important, ils sont aux U.S.A en Californie, je sais comment les retrouver, je vous donne l'adresse, munissez vous, je vient avec vous, on prend les jet...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant