Il est 5h du mat, j'ai fait mes ongles je galère à écrire donc pardonner mes erreurs d'orthographe svp...PDV JAÏNA
J'ai entendue la porte d'entrée claquer, sa devais être lui, il rentrait un peu tard aujourd'hui...
Adama: JSUIS LAAA
J'ai vite essuyer mes larmes de crocodile je voyait archi flou...
Adama: wsh tu pleure?
Moi: laisse moi...
Lui: je suis désolé c'est pas m-
Moi: les films turcs, jte jure plus jamais je regarde. Ah merde finit ta phrase *en essuyant mes larmes*
Lui: non rien, bref, on mange quoi?
Moi: j'ai fait d'la viande, du bifteck je sais que tu kiff sa, avec des frites...
Il a courue comme à son habitude à la cuisine, moi je suis monter à l'étage, je me suis doucher...
Une fois finit je me suis mise en sous vêtements rouge, les plus beaux je trouve, et j'ai attendue qu'il monte...
Il est arriver à la chambre, je laie pris et je l'aie pousser sur le lit...
Adama: Jaïna la *rire*
Je suis monter sur lui, puis quand j'ai approcher ma tête de la sienne pour l'embrasser, j'ai remarquer une trace de rouge à lèvre...
Moi: tu était ou?
Lui: hein? Comment sa?
Moi: pourquoi ta du rouge à lèvre sur la joue...
Il a fait les gros yeux avant de se relever et de s'essuyer...
Lui: hm, j'étais au mcdo, avec Meriam...
Je me suis relever avant de me mettre face à lui.
Moi: donc, après le travail tu es partie avec ton assistante au mcdo et elle t'a fait un bisous sur la joue?
Lui: *raclement de gorge* oui...
Moi: donc moi je rentre du travail, je suis fatiguer je te fait à manger, tu rentre je me douche et me met bien pour toi, et toi tu part avec des filles manger des putains de mcfirst? Est ce que je suis ta bouffonne?
Lui:...
Moi: la prochaine fois qu'un gars va m'aborder, je ferais mine d'être célibataire et d'accepter son date, tu veut jouer comme sa? Moi je vais pas pleurer pour toi, t'en vaut pas la peine, maintenant excuse moi, mais je vais me coucher...
Son téléphone poser sur le lit s'est mis a sonner, "Mimi💋" s'est afficher sur son écran...
Moi: y a "mimi" qui t'appelle, faut répondre un peu de galanterie...
Je suis aller au dressing avant d'enfiler un jeans et un sweat...
Il était sur le lit, la tête dans les mains...
Je suis aller vers la porte, mais il m'a interpeller...
Lui: tu va où?
Moi: je reste pas dans la même maison que toi, on est fiancer, comment tu peut faire sa?
Lui: on a manger un macdo me casse pas les couilles...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...