Partie 64

1.5K 99 9
                                    


PDV ADAMA

5jours on passer, Jaïna allait beaucoup mieux, je lui donnait à manger tous les jours sans exception.

On avait appeler son boulot pour expliquer du coup et elle avait eu ses vacances en avance.

Moi: Eh Jaïna?

Elle: hm *en levant les yeux vers moi*

Moi: vient on va faire du shopping.

Elle: jure *sourire*

Moi: We

Elle: d'accord je vais me doucher.

Moi: je vient avec toi.

Elle m'a prise par la mains, parce que oui notre relations rebat des ailes, je pense qu'elle avait juste besoin d'attention c'est vraie que jetait pas vraiment présent en se moment.

On est partie à la douche, on a fait nos soins etc j'ai fait mes waves elle avait finis de s'habiller, puis je suis partie m'habiller et elle est partie se préparer.

Une fois finit elle est sortie de la sale de bains, elle était archi fraîche.

Moi: même quand t malade t'es belle espèce de salope.

Elle: *rire* la ferme on se demande c'est qui qui m'a rendue malade?

Moi: c'est pas moi c'est toi toute seule.

Elle: oue c sa.

Moi:*rire* on y va? *en lui tendant la mains*

Elle:*en la prenant* allons y...

Moi: on y va *en chantant*

On est partie, j'ai mis le système d'alarme, parce que oui j'en ai installer un je suis plus sûr de rien, puis on va est monter dans la gova direction la direction.

Une fois arriver au centre co, il était à Serris et était archi grand jtrouve, on a commencer à faire les magasins.

J'avais pas acheter grand chose, juste des shorts chez Nike, des t-shirt et une paire de claquettes, par contre Jaïna elle, elle avait dévaliser les magasins.

Moi: on va a la voiture déposer nos sacs puis on part au village?

Elle: quel village?

Moi: t'inquiète suis moi.

On a déposer nos sacs puis on est partie à vallée village, en gros y a tous les magasins de luxe.

Elle: c'est beau hein!

Moi: ta vue, vient on va a Lacoste.

On est partie à Lacoste on s'est pris le même polo, puis la même pair de claquette, j'me suis pris une banane.

Puis on est partie à balenciaga où madame a refuser que je lui prenne une pair de basket.

Moi: pourquoi tu veut pas me laisser te l'acheter ? Elle est moche?

Elle: non elle est belle mais j'ai de l'argent je peut la prendre.

Moi: oui mais t'es ma femme donc si j'ai envie de te faire un cadeau et de te payer ta pas le droit de refuser.

Elle:*sourire* d'accord mais j'ai pas envie que tu pense que je profite de toi, parce que ta les moyens.

Moi: ne redis plus jamais sa de ta vie si tu tient à elle, comment sa profiter frere eh t'es ma femme igo une paire c'est rien à côté de se que tu mérite donc tait toi et laisse moi te payer.

Elle: *me smack*

J'ai sourit puis on a pris nos pointure et on a continuer de dévalisé les magasins, on a finis avec louis vuiton.

Elle: scuse nous le plus de 10.

Moi: et fière de l'être.

Elle: *rire* va y toi!

On a passer une bonne fin de journée, mais on était archi k.o

Jaïna: j'ai faim.

Moi: pour une fois, tu veut mcdo?

Elle: ouiii!

On est partie au mcdo, on a manger comme des goinfres puis on est retourner à la voiture et on est rentrer.

Jaïna: je vais commencer à ranger nos habits.

Moi: met les dans des valises.

Elle: pourquoi?

Moi: parce que dans mon dressing y a mes habits d'hiver donc Jvais mettre mes habits d'été dans une valise et je vais faire le trie demain.

Elle: moi aussi je vais faire sa.

Elle a pas capter mon vis Jsuis heureux.

On a foutue tous nos vêtements dans des grosses valises.

Moi: il me reste des baskets et maillot à prendre, Jvais prendre une petite valise.

Elle: pareil.

On a tous fait, j'me demande si elle fait pas crari de pas savoir alors que si.

Elle: c'est bon, Jsuis fatiguer, demain on vide les habits d'hiver on met ceux d'été.

Moi: We.

Elle se doute de rien.

Moi: on se re douche?

Elle: bains plutôt.

Moi:*sourire*

On est partie au bains, Jvais pas vous faire un dessins de ce qu'on a fait pendant mais on sentais bon à la fin et c'était le principale.

On s'est allonger en serviette, j'ai mis le réveil puis on s'est accidentellement endormie.

SUITE PROCHAINE PARTIE...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant