PDV ADAMA (fils de Sonia)On était bien rentrer, j'etait au tel en conférence avec bintou et l'autre con, on a vite raccrocher au cas ou...
Je suis aller sur snap, plein de message...
"Pourquoi tu vas pas à la fac?"
"Tu ma oublier"J'ai un peu pas votre temps la, les gens ils sont bien chez eux, moi jsuis la dans ma chambre, sa me désespère...
Snap: Rania💛
Elle: wsh
Moi: wsh, t'es ki?
Elle: une meuf
Moi: une meuf ou une pute?
Elle: les deux, tu veut venir?
Moi: nan merci
Elle: mais azy j'ai des envies, j'ai vue une photo de toi t'est beau et tout sa prendra 20 min à peine
Moi: adresse...
Elle:***************
Si elle veut que jla ken, jvais pas me gêner et puis c'est mieux que de rester ici, sa m'énerve...
J'ai appeler Jason...
Moi: Oe...
Lui: tu m'a appeler y a 10 minutes même pas tu m'aime trop hein...
Moi: ptdrrr azy appel ma mère et dit lui si jpeut venir chez toi 1 heure vite fait...
Lui: tu veut faire quoi chez moi?
Moi: nan mais jvient pas chez toi en vraie tu disquette...
Lui: jveut même pas savoir pourquoi je doit mentir t'est un gros charo...
Moi: Oe oe tu peut?
Lui: vazy...
Jsuis rester un peu sur les réseaux, à faire tout et rien en même temps quand ma mère fait son apparition dans ma chambre😁
Ma mère: fait pas genre tu sais pas, va chez Jason...
Moi: merci...
Elle: jte fais confiance fais pas un truc risquer...
Nan, mais nan c'est pas risquer..☺️
Moi: Oe t'inquiète...
Je suis sortie de ma chambre, j'ai pris des clefs de voiture, une petite megane discrète noir et je suis partie à l'adresse...
C'était une petite maison, elle était dans les quartiers chic un peu, les zones pavillonnaires, j'ai sonner à l'interphone sa c'est direct ouvert...
Elle était devant moi, belle un peu quand même, elle était en peignoir en dentelle transparent noir on pouvait tous voir et sa m'excite...
Elle m'a pris par la main, sa main douce, elle m'a ramener dans la cuisine...
Elle:
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...