Partie 61

1.8K 106 10
                                    


PDV JAÏNA

J'étais tellement contente de la soirée, c'était trop bien, je l'aime ce con la, franchement best soirée...

J'ai mis clefs dans la serrure, et quand j'ai ouvert la porte hein, j'ai halluciner...

Moi: Chana?

J'ai avancer en essayant de ne pas marcher sur tous ce bordel au sol...

Moi: CHANA!

Aucune réponse, j'espère qu'elle ne sait pas faites kidnapper, j'ai appeler Adama...

Moi: Adama!

Lui: quoi? Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Je trouve pas Chana, c'est le bordel tous a été retourner !

Lui: j'arrive Jsuis à côté cache toi!

Il a raccrocher, je suis aller dans la chambre en courant et j'ai fermer la porte à clefs...

J'ai allumer la lumière puis je me suis retourner et la...

Moi:AHHHHHH!!!!

J'ai eu la peur de ma vie, c'était Chana, recroquevillé sur le lit.

Moi: Chana! Qu'est ce qu'il s'est passer?

Elle: il est revenue !

Sa a sonner à la porte, on a sursauté...

Moi: bouge pas j'arrive!

Elle: non ne va pas, il te veut!

Moi: qui?

Sa a re sonner à la porte, j'ai retirer mes talons pour que la personne ne sache pas que je me rapprocher, j'ai ensuite regarder dans le trou, c'était Adama...

J'ai ouvert la porte, il est rentrer comme feuneu dans la video là avec sa pote, jetait morte de rire...

Lui: Jaïna j'ai pas le temps de rigoler, qu'est ce qu'il c'est passer?

Moi: je sais pas Chana elle allait me dire mais tu sonnais comme un fou là!

Lui: wsh j'ai rleh ta pris du temps à venir...

On s'est diriger vers la chambre, puis on s'est tous deux assis à côté de Chana...

Elle: le gars, qui nous a kidnapper, il était là, et il m'a dit de te dire qu'il allait se venger de Sonia et qu'il allait te tuer Jaïna!*pleure*

Je l'aie prises dans mes bras.

Moi: t'inquiète pas Chana, il va rien m'arriver, et puis pourquoi je paierais pour des choses que je n'ai pas faites?

Adama: pour atteindre ma mere, pour détruire notre famille, faut que je la prévienne, on nous suit depuis le début, alors qu'on a pris toute les précautions possibles, il y aurais un traitre parmi nous?

Il est sortie de la chambre, je comprenais rien à ce qui était en train de ce passer mais j'avais peur pour ma vie.

Je me suis détacher de Chana, avant de commencer à ranger un peu, pour m'aider à oublier un peu tous sa parce que sa commence sérieusement à m'énerver tous sa.

Adama: Jaïna on rentre à la maison, j'ai prévenue ma mère qui est partie à la villa pour savoir qui nous en veut, prend tes affaires et ceux de Chana.

Moi: d'accord...

Je suis allée à la chambre où j'ai fait ma valise et celle de Chana, avant de les amener devant la porte.

Moi: Chana on y va...

Elle regardais le sol, je sais pas ce qu'il la autant traumatiser mais je pense que c'était pas le moment pour lui poser la question, il fallait qu'elle se repose, et nous aussi d'ailleurs.

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant