Partie 17

2.2K 139 9
                                    

«Tu mla mise? Mais t'inquiète pas demain tu le regrettera»

PDV D'ADAMA

Je suis monté dans ma chambre, j'avais plusieurs notifications, je répond en m'allongeant sur le lit puis m'endort...

[...]

PDV DE KARIM

J'ai fait une longue route, c'est demain que j'y vais puis je repart directement si vous avez pas compris...

Je descend de la voiture en compagnie de mon chauffeur, Ilyes, il est plus jeune que moi, il doit avoir l'âge à Sonia...

Moi: azy Ilyes passe des valises, on est d'accord hyn tu dort dans ma chambre et puis comme sa demain tu reste avec moi la journée?

Lui: Oe oe t'inquiète...

On descend nos valises, on est partie vers l'accueil...

Réceptionniste: bonjour, vous avez réserver une chambre ?

Moi: oui, tenez...

J'lui donne la réservation sur mon tel, elle me le redonne, tape des trucs sur son ordi puis me sort des clefs de chambre...

Elle: bonne soirée à vous, il y a le film service si vous avez faim, il y a juste à appeler avec le téléphone...

Je la remercie, un gars prend nos minis valises puis on part dans la chambre...

Ilyes: Jsuis éclater...

Moi: guette ma tête à moi...

Ilyes: sa va pas papa?

Moi:*rire* eh on a à peine 10 ans d'écart salaud!

Je suis partie à la douche, j'me suis déshabiller devant le miroir, elle m'a fait des grosses trace sur le coup cette conne la, mais bon j'avoue j'ai kiffer...

Je rentre dans la douche, je fais un premier shampoing, puis mon corps avant de sortir et d'enrouler une serviette autour de ma taille...

PDV D'ILYES

Vous vous rappelez de moi?
Nan? L'ancien pote de Moussa Brahim et Rino la, celui qui a baiser Sonia quand on est partie en vacance, voila c'est moi...

Il était dans la douche, j'les vite appeler...

Moi: Eh il est dans la douche t'es où?

?: azy j'arrive avec mes gars, jsuis devant mais il me laisse pas passer...

Moi: attend despi quitte pas...

J'ai pris le téléphone de la chambre, j'ai appeler la réceptionniste et lui est dit de les  laisser passer, ce qu'elle a fait...

Sa toque à la porte, doucement, je l'ouvre et les vois devant moi...

Moi: bon il est dans la douche, fais sque ta a faire je te fais confiance...

Elle: t'inquiète, laisse nous faire...

Je part pour faire un ptit tours zehma tous fiers de ce que je vient de faire, Rino m'a fait du mal, j'en ferais a son ex meuf en passant vers son marie, le moyen le plus efficace...

Vous voulez savoir cque m'a fait Rino?

Juste après avoir ken avec Sonia, il y a 20 ans, on est partie du voyage là et puis en soum soum, Rino m'a conduit à un entrepôt, dans celui ci plusieurs objets en mode bats de baseball, les poings américains et je ne sais qu'elle sorte d'accessoire s'y trouvait...

Environ 20 ans avant:

Flash back

Moi: Rino c'est koi se bordel on va niker quelqu'un?

Lui: Oe, vient...

Il a avancer, j'étais méfiant mais jamais il ne pourra me faire quelque chose, je suis son amie d'enfance...

Lui: c'est laquelle qui fait le plus mal?

Moi: eh j'sais pas gros, le taser ou le poing....

Je sens des mains derrière mon dos tenir mes mains, j'essaye de me détacher, Rino regardais la scène je comprenais rien...

Moi: KHO? Aide moi nan?

Lui: on touche pas à se qui m'appartient...

J'ai froncer les sourcils et j'ai vite compris qu'il allait se venger...

On m'a mis à genoux, il a pris le taser, c'est approcher de moi, jvous jure j'essayer de m'échapper de leurs emprise mais ils étaient trop nombreux...

J'ai sentie de l'électricité passer dans mon corps, en 1 seconde j'etait déjà défoncer j'ai crue que j'avais perdue l'âme...

Moi:*grognement*

Rino: lâcher le, partez!

Ils sont partis ces toutous là, il rester que moi et lui, j'ai essayer de remuer pour m'enfuir mais un deuxième coup d'électricité est passer dans mon corps, je savais que j'allais passer un sal moment...

Fin flash back

Voilà, il m'a électrocuté avant de me frapper les couilles avec ses poings, j'allais pleurer tellement j'avais mal, j'étais pas bien, et on m'a laisser pour presque mort dans cette endroit sombre...

Rien qu'en y repensant, j'ai envie de tous niker, il sait pas se que je vais faire à sa femme à se Pd mort d'ailleurs...

PDV DE KARIM

J'me brosse les dents, puis j'appel Ilyes...

Moi: ILYES VIENT TE DOUCHER J'AI FINIT ET JE DOIS M'HABILLER...

Rien, aucun bruit, la porte s'ouvre...

Moi: ah enfin, attend despi...

?: gringo! Toujours aussi beau...

J'ai pas le temps de me retourner à l'entente de cette voix féminine que je reçois un coup à l'arrière de la tête et tombe au sol...

PDV DE ADAMA

Jvous jure, j'arrivais pas à dormir, je sais pas, y a un truc qui cédait que j'arrivais pas...

Je sort de la chambre et part pour prendre un verre d'eau...

Dans la cuisine y avait déjà Aya...

Moi: tu fais quoi?

Elle: je sais pas, j'arrive pas à dormir...

Moi: moi aussi, y a un truc qui m'empêche je crois que c'est à force de penser...

Elle: hmmm...

Moi: y a quoi?

Elle: j'ai mal à la tête...

Je la regarde puis prend un doliprane en lui tendant...

Moi: bois sa...

Elle le voit, je me pose devant elle sur les chaises haute...

Elle: Adama?

Moi: Oe?

Elle: jpeut dormir avec toi?

Moi: ah nan...

Elle: s'il te plaît, j'ai peur, jte laisserais mettre ta tête su-

Moi: azy...

Eh jvous jure, je kiff dormir sur ses seins ils sont confortable, c'est ma soeur hyn, y a rien de bizarre, c'est comme ma mère elle donne des fessés à tous le monde et puis jles laisse me faire des bisous alors...

On montent en haut, dans sa chambre, elle s'allonge je m'allonge sur elle, elle me fessait des papouilles, rien de mieux pour s'endormir...

PDV DE KARIM

J'me réveil attachés à une chaise en plein milieu de notre chambre, je voyais flou et j'arrivais même pas à prononcer un mot, j'etait comme...paralysé...

Suite prochaine partie...

Encore une fois désolé de poster trop tard, de toute façon c'est les vacances donc j'aurais plus de temps pour vous écrire, bisous mes chéries 🥰🥴

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant