«être un homme c'est mettre sa femme plus haut que soi»Je suis rentrer chez moi, j'avait pris sa plaque d'immatriculation, je suis partie me doucher, je me suis mis en short puis je suis partie au salon....
Il y avait ma mère, Kenza et Hamza, Idriss et Moryba...
Ma mère: elle est où Aya?
Moi: déjà bonjour...
Elle: jvait te frapper avec ma chaussure tu verra c'est à elle que tu dira bonjour...
Hamza:*rire* 18 ans, majeur et toujours martyriser
Ma mère elle lui a donner un coup de poing à l'épaule...
Moryba: 20ans, majeur et toujours martyrisé!
Moi:*fou rire*
Wallah il est chiant, il avait prit la voix de enquête d'action se fou...
En breff...
Moi: Aya il lui reste encore 1 heure, pourquoi papa il est pas rentrer hier?
Ma mère:....je sais pas...
Elle avait l'air perplexe....
Hamza: bah venez on va faire un tour, O'parinor...
Moi: et Aya ?
Lui: laisse lui un mot sur la porte...
Je suis partie à ma chambre, je lui est fait un mot, j'ai mis des habits et je suis sortie...
Hamza: aller venez!!
On est sortie tous, ma mère elle avait mis un jean slim bleu avec un teeshirt nike et des balenciaga, enfaite elle s'habille comme les meuf d'aujourd'hui, comme Kenza aussi...
On est arriver à O'parinor, moi j'appelle sa "beurette land", y'a que des beurettes ici sérieux...
En breff, ma mère rien qu'elle acheter des trucs qu'elle va jamais mettre, moi j'me suis acheter une pair de basket oklm, des Jordan...
Ma mère: j'ai remarquer, Hamza t'est métisse, Kenza t'est métisse aussi, Adama t'est marron, Aya est marron foncer, Kaïs est métisse, Idriss est noir et Moryba aussi, c'est bizarre sa, vous avez même pas les meme couleurs de peau, et puis Hamza a les yeux... vert, Kenza bleu fin, Oe on s'en fou, tu met des lentilles alors que tes yeux ils sont beau...
Elle: Oe, un œil noir et un bleu c'est degueulasse...
Kaïs: nan, franchement sa te fais un charme de fou, jte dis sa en tant que ton petit frère hein, t magnifique sans lentilles...
Elle lui a fait un bisous, il l'a pousser...
Lui: arh! Arrête j'aime pas...
Ma mère: Adama, sourit nan?
Moi: nan, j'ai pas envie...
Ma mère: wallay si tu fa'
Moi:*sourire*
Elle: ah bah voila, t'est beau quand tu sourit...
J'ai tourner ma tête, y avait une fille magnifique à côté de moi et vue que je sourier encore elle m'a sourit en mettant une mèche derrière son oreille, une poupée...
J'ai tourner le regard, on a continuer notre shopping ensemble puis on est aller a la voiture...
Plusieurs coup de feu se font entendre...
Ma mère: BAISSEZ VOUS!!!!
On s'est tous baisser ma mère elle s'est baisser et vous savez quoi? Elle a sortie une arme de son sac, on étaient tous choquer...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...