Partie 10

2.6K 152 5
                                    

«il est plus facile de prétendre que les choses vont bien plutôt que d'admettre que sa va mal»

J'me réveil un mal de crâne pas possible, y avait personne, c'était le silence totale, j'ai ouvert les yeux puis je me suis lever en tenant ma tête...

J'me rappel de ce qui c'est passer, et rien que la, les larmes sont montés et j'me suis pas gêner pour bien pleurer comme une salope...

Maintenant, c'est dent pour dent dieu pour tous, je connaît plus la gentillesse, j'etait là à parler tous seule dans ma chambre...

Ce que je sais, c'est que je vais pas rester comme sa, je compte bien me vanger, seule, ou pas, mais je vais pas me laisser faire, tous sa c'est à cause de ma mère, ma putain de daronne qui nique ma vie....

J'me suis lever, determiner, ah les gars moi jvous dit jvais archi pas rigoler, enfaite on me prend trop pour le bouffon de service je crois, jvais montrer qui je suis vraiment, les gens, ils profitent de moi, ils m'ont détruit, détruit ma vie, tuer ma femme et ma fille...

Enfaite, la j'ai une robe sur moi,en mode chui un pd on me met un robe?

Si j'ai la robe, sa veut dire ils m'ont déshabiller? En bref, j'ai chercher mes habits que j'ai trouver puis que j'ai enfiler, je suis suivie, ils peuvent me voire, me suivre même me tuer à tous moment, faut me faire discret...

Je suis sortie de ma chambre, j'ai signer quelque papiers sans l'autorisation et je suis sortie, j'ai pris mes clefs de voiture, je suis montés dedans et j'ai démarrer à l'hôtel...

J'arrive, je me gare, faut vraiment que je réfléchisse à un plan, surtout que je suis observer chui grave dans la merde, elle m'a mis dans une merde pas possible...

Je part à la chambre, sa puait la chatte putain, j'ouvre les fenêtres, j'ai tous ranger, c'était nickel, j'ai mis mon tel à charger, puis je me suis assis sur mon lit, je pense que je vais appeler Kaïs, le seule qui pourra m'aider avec Hamza...

J'appelle d'abord Hamza...

Moi: allo?

Lui: putain mon frère, tu m'a fait peur, jte chercher tous les jours t'est où? Sale pd va! Maman elle pleure, papa il est mal que il frappe Mory (Moryba) et Idriss, c'est n'importe quoi! Regarde sque tu fais! Tu fous la merde la...

Moi: elle est morte...*voix tramblante*

Lui: sa fait plus de 8 mois qu'elle est morte frérot...

Moi: nan, pas elle...

Lui:*chuchote* merde...

Moi: Hamza *voix tramblante* ils l'ont emputer, elle a été assassiner, plus de jeambes, ni de main et bras*pleure* ils nique ma vie!! ILS SONT ENTRAIN DE NIKER MA VIE ET MOI AVEC!!! J'EN PEUT PLUS!!! TA COMPRIS? POURQUOI SA TOMBE SUR MOI TOUS LE TEMPS?

Lui: calme toi, t'es où?

Moi: Y A PAS DE CALME TOI, CHUI DANS UN PUTAIN D'HÔTEL DANS LE 7* ET ON ARRIVE À ME PISTER D'ICI, JSUIS SUIVIE! C'EST TROP!!!!

Je sais pas ce qu'il m'a pris encore une fois mais j'ai balancer le téléphone, j'ai tout peté dans la chambre, déjà que je l'avait niker, la elle est pire, j'ai fait un trou dans le mur, j'ai frapper mes mains au sol, j'ai frapper le miroir avant qu'il se brise, ma main a saigner, beaucoup même, je suis arrêter essoufler, puis j'ai regarder les gouttes coulés le long du lavabo, avant de rire, rigoler comme un psychopathe devant cette scène en me regardant dans le miroir...

?: T'ES OÙ?

Je sais pas qui sais, avec toute la colère qui est en moi, je serait prêt à tuer qui conque se mettra en travers de mon chemin...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant