Partie 2

3.7K 184 14
                                    


«vaux mieux boité sur le bon chemin que de courir dans le mauvais»

Bintou: PUTIAN DTA RACE FAIS ATTENTION!

Le gars il avait une capuche, il l'a retire, Bintou elle a direct flipper, elle s'est reculer...

Lui: pardon?

Il avait une voix hyper grave, il avait une grosse balafre qui partait de son front en haut à droite, qui passer par son sourcil droit, qui s'arrêter à l'œil et qui continuer à la joue...

Bintou: frère fait attention la, tu me bouscule, marche droit, ta deux pied gauche ou quoi?

Il m'a regarder, m'a sourit sadiquement, chez pas il veut quoi?

Moi: un problème? T'arrive pas bien à voir avec ta balafre? Tu veut jtaide ?

Lui: insolent?

Moi: totalement, tchip.

Lui: homme frustrer...

Moi: Oe sta mère la frustrer!

Il a direct enlever son sourire avant de me pousser, il m'a éjecter oui, ses gros bras là, je l'ai respousser bien fort en appuyer vers sa poitrine, il a bien tousser, je kiff faire sa...

Je l'ai regarder puis j'ai tourner le dos en partant avec mes potes.

Bintou: wallay tu m'épate, d'année en année!

Elle m'a taper sur le dos, elle me saoule à toujours ouvrir sa bouche pour rien...

Moi: tu pouvait pas la fermer toi!

Elle: pardon? Nan je pouvais pas! Il me pousse je dois la fermer?

Moi: exactement! Tous le temps t'attire les problèmes ta race! Ferme ta gueule un peu...

Elle: eh tsais quoi? Va tfaire enculer!

Moi: azy casse toi, ptite folle.

Elle m'a mal regarder avant de prendre les autres escaliers, Jason la calmer, moi je suis rester avec Kais...

Lui: t'abuse mec, elle a rien  fait en soit, en plus tu connaît Bintou...

Moi: Oe, laisse c'est les nerfs. Jsuis blaser aujourd'hui...

On a tailler en cour...

J'étais assis, en Français, j'etait bien concentrer, à côté de Bintou en plus, on s'adresser pas un mot, et vue qu'elle kiff parler...

Elle: Monsieur!

Lui: Madame Diallo, on lève la main...

Elle: bah j'ai lever la main?

Lui: je vous ai interroger?

Elle: breff, je peut aller devant s'il vous plaît je vois mal le tableau...

Lui: venez vous assoir à côté de Nabil...

Elle s'est lever, elle m'a lancer un regard que j'ai vue en regardant du coin de l'œil je l'ai pas cala...

Sa toque à la porte, en plein milieu de cour, la porte s'ouvre sur le directeur...

Lui: bonjour, je vient car nous allons accueillir un nouveau aujourd'hui...

Deviner c'est qui qui rentre? Monsieur balafrer là...

Le directeur: accueillez le bien je compte sur vous...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant