Désolé de ne pas avoir poster mais j'ai enchaîner deux chronique en même temps, j'ai une vie aussi, vous pouvez pas m'agresser de messages en priver et le pire ce que je peut même pas répondre orh 😩
PDV D'ADAMA
J'ai baisser mon arme, mon père a afficher un sourire vainqueur...
Moi: sourit, sourit mais la prochaine fois, la prochaine fois que t'ose lever la main sur moi ou ma mère, jte tuerais de mes mains...
Jles pousser et me suis lever, j'ai pris ma mère par la main, elle trembler un peu, puis je l'aie ramener à ma chambre avec mes valises...
Elle s'est poser sur le lit, s'est allonger et s'est tourner dos à moi, j'ai ouvert ma valise, les nerfs toujours présent puis je les aie vider...
Pendant mon rangement là, j'entendais des reniflements, j'me suis retourner et j'ai vue ma mère toujours dos à moi entrain de sangloter...
Moi: Mama?
Elle:*snif*
Moi: je suis désolé....
Elle: s'est moi qui l'aie mon fils *voix tremblante*
Moi: hein? Mais ta rien fais...
Elle: je crois savoir po...
Hamza: ADAMAAAA!!!
J'me suis retourner, tous mes frères et sœurs étaient présent, mon père aussi est monter, jcrois c'est l'heure de mon jugement là...
Ils se sont tous assis sur le lit, mon père le kamis déchirer vers l'épaule et la joue rouge...
Moi: lever vous dmon lit!
Aya: attend, laisse le parler...
Moi:...
Hamza: j'ai...j'ai reçue les résultats, je vous l'aie dit à vous...
Kenza: oui, ils disent quoi?
Moi: qu'elle résultat ?
Kaïs: on ta fait une prise de sang tous à l'heure...
Hamza:...et...sa annonce rien de bon....
Ma mere:*larmes au yeux* je sais les résultats moi...
Moi: mais...?je comprend plus rien...
Ma mère: Karim faudrait qu'on lui disent...
Moi: lui parle pas, il t'a frapper, pourquoi tu lui parle?
Mon père: quand ta mère était enceinte de toi, elle a héberger une meuf à la maison, elle s'appelait...Amira je crois, en bref, elle a pousser ta mère des escaliers, sa aurait pue te tuer mais à la place, ils ont dit que sa allait te créer une maladie...
J'ai commencer à réfléchir pendant sa petite pause d'explication, une maladie...je comprend mieux....
Hamza: tu...t'es...bipolaire....
Ma mère:*pleure*
Aya:*larmes aux yeux* tu ment Hamza....
J'me suis assis par terre, en regardant le vide, donc, bipolaire c'est quand y'a des sauts d'humeur d'un coup, un truc dangereux askip...
Moi: Eh c'est bon! Jmen bas les couilles jvais pas mourir wsh, arrêter dpleurer sa mfoue la haine...
Ma mère a directement arrêter de pleurer, Aya allait tomber du lit, jsuis pas un monstre...
Moi: eh? C'est quoi cque vous me faites la? Jvais pas vous bouffer! Aya pourquoi tu recule?
Elle:je...pardon...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...