PDV DE JAÏNAJe suis arriver à la maison, on a ouvert la porte avec Chana, puis on est monter à notre chambre à moi et Adama...
Elle: bon tu va prendre combien de vêtement?
Moi: une valise sa suffit je pense...
Elle: va y...
J'ai ouvert une valise que j'ai poser sur le lit, puis on est aller au dressing avec Chana...
Elle: c'est trop beau, chez moi c'est nul à côté...
Moi: non j'aime bien ton ptit appart, trop confortable, j'me sent bien chez toi...
Elle: bah encore heureux...
Moi: en plus sa sent toi *en la reniflant* trop bon...
Elle: *rire* merci ma femme...
J'ai rie puis on a commencer a remplir la valise, une fois finit, moi et Chana on était exténuer...
Moi: je vais lui faire a manger vite fais...
Elle: hein? Va y toi dégage on rentre...
Moi: non s'il te plaît Jvais le faire regretter au Max, j'lui fait un bon plat il va s'en souvenir...
Elle a souffler en rigolant comme toujours avec son air arrogant la, puis je suis partie à la cuisine...
J'ai fait de la paella, avec des bonnes crevettes fraîches tous sa, puis j'ai appeler Chana qui était au salon une fois terminer...
Chana: je peut prendre un peu, t'en a fait pour une famille entière la...
J'ai pris une assiettes et je l'aie remplie, puis j'ai arranger le grand plat de Adama que j'ai recouvert pour qu'elle reste chaude en sachant qu'il rentre dans 10min...
Moi: on y va Chana *en prenant la valise*...
Elle: oui je prend une fourchette...
On est sortie, j'ai fermer la porte à clef et j'ai mis les clefs sous le paillasson...
PDV ADAMA
Je me suis garer, blazer, puis suis descendue de la voiture, en cherchant les clefs...
Moi: merde!
J'ai appeler Jaïna.
Moi: Allo?
Elle: sous le paillasson...
Moi: non je voulait te demander elles-
J'ai regarder en bas du paillasson et il y avait bien les clefs...
Moi: ah d'accord merci, mais du coup ta vraiment pris tes affaires?
Elle: oui, pas tous, j'ai pris une valise parce que je doit me changer pour le travail...
Moi:*en entrant à la maison* ah daccord, hm, sa sent bon...
Elle:*rire*ah bon?
Moi: oui, sa sent trop bon...
Je me suis diriger à la cuisine, j'ai ouvert le plats, de la paella...
Moi: mais nan...
Elle: bah si...
Moi: wallah je t'aime...
Elle:hm, j'en suis pas si sûr...
Moi: jaïna je t'aie demander ta mains, on est fiancer on vie ensemble je pensais pas que manger avec une autre te vexerais...fin dit comme sa...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...