Chapitre 66

1.7K 91 9
                                    

Salut les filles, j'espère que vous avez passer une bonne rentrée et que vous avez une bonne classe mdr, je suis désolé pour mon absence mais j'avais vraiment pas de temps à moi, bonne lecture...

PDV ADAMA

Tous ce passait bien, sa fesait bientôt 2semaines qu'on était là et tous se passait bien, wallah on vivait notre meilleure vie.

Jaïna: j'ai finis ma douche va y !

Moi: j'y vais.

Je suis partie me doucher, j'ai pris 10min même pas quand je suis ressortie votre pote elle était vénère un peu.

Moi: y a quoi?

Jsuis partie au placard.

Elle: regarde ton téléphone.

J'ai pas eu le temps de le regarder que j'ai reçue un appel de mon grand père, l'appel venait du kinshasa.

Moi: allo?

Lui: mon fils, y a ta grand mère à l'hôpital je suis à l'aéroport je prend l'avion pour venir la rejoindre elle va mal.

Moi: j'arrive.

Il a raccrocher, puis je me suis assis sur le lit, la tête dans mes pensées, je savais que son cancer allait la rattraper, mais pas aussi tôt j'ai pas profiter d'elle.

Jaïna: ADAMA!

Moi: quoi? Quoi?

Elle: t'a lue ?

Moi: nan et Jmen bas les couilles fait tes valises on sbarre.

Elle: et pourquoi? Sa fait deux semaines qu'on est la il nous en reste une.

Moi: Jmen foue fait tes valises.

J'ai pris mon ordinateur poser sur la table puis j'ai regarder les billets disponible, y en avait pour demain matin, je les ai pris.

Jaïna: tu peut m'expliquer?

Moi: ma grand mere, elle va mal....

Elle: Quoi?

Moi:hm...

Elle: nan arrête je vais pleurer, elle est où? Elle fais quoi?

Moi: elle est à l'hosto.

Elle: nan arrête. *voix triste*

Elle s'est poser sur le lit, puis elle a mis sa tête dans ses mains.

Moi: ne pleure pas, on va prier pour elle, on la verra demain.

Elle: d'accord.

J'ai essuyer la petite larme qu'il y avait sur son visage puis je l'aie prise dans mes bras.

Elle: *lève la tête vers moi* pourquoi elle t'a envoyer un message ta collègue la?

Moi: j'en sais rien moi, donne mon tel.

Elle a pris mon tel, puis elle me la passer.

Moi: allo?

J'ai mis sur haut parleur et Jsuis partie me prendre un caleçon.

Elle: oui Adama, on a deux dossiers à traiter en urgence urgence, je peut pas sans toi parce que j'ai besoin de ta signature fait signer les dossiers avant mercredi.

Moi: demain je suis là.

Elle: mais t'es en vacances?

Moi: oui, mais j'ai eu un problème donc Jsuis obliger de revenir.

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant