Partie 16

2.3K 122 4
                                    


PDV KARIM

J'etait a la maison, avec tous le monde dans le salon...

Moi: bon...

Sonia: oui?

Moi: se soir je suis pas là, je suis associé à un patron de concessionnaires de voiture de luxe à Lille, je part, je signe mon contrat avec lui, puis ensuite je revient, je vais dormir dans un hôtel juste pour la nuit...

Adama: ok hein...

Moi: à bah merci...

Lui: nan mais c'est que 1 jours, sa aurait été plus j'aurais été triste *fait genre*

Moi: sale con va *rire*

Sonia: tu vas prendre des affaires?

Moi: je part qu'un jour mais je vais prendre une trousse de toilette, des habits de rechange et tous se qui va avec ...

Elle: bah vient on va les faire maintenant...

Moi: azy...

On s'est lever, les autres ils ont allumer la télé, on est monter en haut dans notre chambre...

Sonia: jferme la porte à clef hein...

Moi:*rire*

Elle a pris une mini valise dans le balcon de notre chambre puis on est partie dans notre dressing...

Elle: jte prend un costume, tu part en jogging comme sa t'est à l'aise et puis c'est le chauffeur privé qui conduit ou...?

Moi: destresse...

J'me suis avancer vers elle, elle allait limite pleurer elle est bizarre en se moment...

J'ai pris son visage entre mes mains...

Moi: pourquoi tu t'inquiète, y a des gars à toi partout autour de la maison t'inquiète pas pour vous...

Elle:...c'est pour toi que j'ai peur Karim, imagine il t'arrive un truc...

Moi: mais nannnn...

J'ai approcher sa bouche de la mienne, on s'est embrasser bien langoureusement, que je l'aime cette femme...

On s'est retrouver au dessus du lit, on avait les mains un peu beaucoup baladeuse...

PDV DE SONIA

J'avait trop envie, j'avais chaud en plus en se moment c'est pas top top...

Il avait mes fesses entre ses mains, j'ai mis mes mains dans son jogging, puis dans son caleçon puis quand j'ai pris son truc dans mes mains, il s'est lever, j'ai appuyer légèrement dessus, Karim m'a jeter sur le lit...

Lui: joue pas avec sa, c'est dangereux...

Il m'a embrasser, à retirer mon teeshirt puis mon soutif, j'ai retirer son teeshirt à son tour, puis je me suis mise sur lui, je me suis relever et je me suis mise nue, j'avais chaud, j'ai retirer tous ses habits, j'ai pris sa teub entre mes mains puis je l'aie enfoncer, il a coller sa tête au matelas, ses mains sur mes fesses puis j'ai commencer a aller de haut en bas, je fesais de léger bruit, y a les enfants en bas quand même, Karim m'a pris par le bassin, puis ma lever, je fesais ce qu'il voulait, il m'a retourner et m'a fait assoir sur son jouer...

Lui: voilà, la j'ai une plus belle vue

Il m'a donner une fessée, j'ai pris sa teub à nouveau avant de l'enfoncer, Karim à placer ses doigts là où il y avait pénétration donc il touchait mon vagin en gigotant ses doigts, c'est la meilleure fois, sa m'exciter trop, je bouger dans tous les sens, j'ai pris un coussin avant de crier et gémir dedans avant que Karim gigoter ses doigts de plus en plus vite après avoir provoquer mon orgasme, il m'a pousser de lui, puis est monter sur moi, en donner de puissant cou de bassin, j'ai mis ma tête dans son cou en respirant de plus en plus vite, je lui est fait de gros suçon qu'il a bien aimer, il a commencer à aller de plus en vite jusqu'à avoir eu son orgasme ou il a commencer à aller de plus en plus lentement tous sa 30 minutes après...

Je me suis mise sur lui, puis je l'aie enlacer de mes bras autour de son dos...

Lui: Jvais aller à la douche...

Moi: jpeut venir 🙂

Lui: autant finir sa dans l'eau...

Il m'a porter, j'ai rigoler comme une enfant, il m'a poser dans le bain avant d'ouvrir l'eau et de s'allonger avec moi, on était face à face...

Lui: je t'aime tellement, j'me lasserait jamais de toi...

Moi: heuresement, après 21 ans de mariage...

Lui: vraiment je regrette, je regrette le jour où j'ai lever la main sur toi, je demande beaucoup pardon à Dieu dans mes prière alors que la vraie personne à laquelle je devrait m'excuser c'est toi, je suis désolé du mal que j'ai pue te faire, ou t'infliger...

Moi: mais c'est trop mignon sa 🥰

Lui: tchip, même pas de merci après se discours...

Moi: mdrr merci bb...

Il s'est accroupie devant moi, et je vous jure que je sais pas pourquoi, sa teub elle m'attire, du coup j'ai baisser ma tête pour pas qu'il voit vue qu'il avait l'eau sur le visage puis j'ai enfoncer ma bouche sur son penis...

Lui: ohhh tu fais quoi?

Il a toucher ma tête, il a retirer l'eau puis ma regarder...

Moi: s'il te plaiiiiit 🙂

Lui: nan nan on en a déjà parler...

Moi: je sais mais s'il te plaît...

Lui: nan...

Ah bah wallah sa m'a vexer, je me suis éloigner de lui, et je suis partie à l'autre extrémités du bain...

Lui: t'est sérieuse là?

Moi: c'est pas haram...

Lui: si...

Moi:...

Lui: jte parle?

Moi:...

Lui: c'est haram...

Moi: j'me suis renseigner, c'est haram d'avaler mais pas haram de le faire...

Il m'a pris par les cheveux puis a baisser ma tête vers sa queue, je l'ai prise entre mes mains puis je l'aie mise dans ma bouche...

Suite prochaine partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite prochaine partie...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant