Partie 34

2K 128 26
                                    


PDV D'ADAMA

Tous le monde était partie sauf Lesley, son fils et son marie, parce que Bradley voulais pas partir...

J'étais à ma chambre, j'ai pris mes médicaments sa m'a grave soulager wallah...

Je me suis allongé sur mon lit, cette sensation douce, ce matelas là, putainnnn une douceur le Coran...

J'allais m'endormir mais je pensais, wallah on aurait pue tous crever la bas, je remercierais jamais assez Jaïna wallah...

D'ailleurs elle venait d'ouvrir la porte...

Moi: qu'est ce qu'il y a ?

Elle: j'arrive pas à dormir, sa me fait bizarre de dormir dans une autre maison et j'ai peur...

Moi: t'a plus à avoir peur...

Elle: je sais...mais c'est plus fort que moi...

Moi: vient...

J'ai ouvert mes bras, elle s'est mise sur moi, à entourer ses bras autour de mon dos, j'ai entourer mes jambes autour de son bassin puis elle s'est direct endormie...

Quelque minutes plus tards, je l'aie porter et l'aie allonger à sa chambre, si ma mère nous verrais dormir ensemble elle imaginerais des trucs tsa cette parano...

Je suis retourner à ma chambre, puis je me suis endormie...

[...]

?: ADAMA! Debout mon fils...

C'était ma daronne, j'était trop bien dans mon lit alors j'ai mis la couverture sur ma tête puis j'ai fermer les yeux...

...

?: Adama, debout...

C'était Jaïna...

Moi: vient *endormie*

Elle s'est mise sur moi, j'ai mis la couette sur nous puis on s'est endormie...

...

?: EH WILLI? Moi je demande à Jaïna de le lever, lui il la fait dormir avec, hmar !

Jaïna: désolé...

Elle se lève de sur moi mais je la retire du coup elle est retomber...

Ma mère: jvais te tuer zoba !

Moi: mais laisse nouuuuuus 😩

Elle: nan, il est 12h là, tous le monde dort c'est quoi sa ?

Moi: comment tu peut être énergique alors que t'a dormie dans une cage, va te recoucher maman s'il te plaît, ta besoin de repos, on en a tous besoin...une grâce matinée dans ta vie sa va pas te tuer...

Elle: bon d'accord, je vous laisse...

C'est la première fois qu'elle abandonne mais la on en a besoin de someil...

Une heure ou deux après, on s'est lever moi et Jaïna...

Jaïna: Adama?

Moi: y a quoi?

Elle: jpeut utiliser ta douche...

Moi: fais sque tu veut...

Elle ma fais un smack, c'est haram, cette fille elle pue jamais ou quoi?

Moi: tu t'est brosser les dents?

Elle: nan, j'ai pas de brosse à dent...

Moi: putain c'est quand que tu vas sentir mauvais une fois dans ta vie ma soeur..

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant