Partie 47

1.9K 106 9
                                    


PDV ADAMA

Ayaa: AHHHHHH

Jaïna s'est propulsé en arrière, puis la, je l'aie vue fermer les yeux, et j'ai vue la baignoire ce remplir de rouge...

Moi: AHHHHH MAMAN!! MAMANNNNNNN

Ayaa: AHHHHHHH MAMAN MAMAN *pleure*

Jetait stresser j'ai éteint les bulles du jacuzzi et jvoyais du sang coule de sa tête, jetait tellement paniquer, Ayaa elle s'est évanouie, j'étais tous nue en train de porter ma femme toute nue remplie de sang...

Ma mère: ahhh Wili, benti, benti...

Elle a prié une serviette et elle a entourer le corps de Jaïna...

Kenza: STARFALLAH!! J'APPELLE LES POMPIERS...

Jai courue prendre un caleçon, et là y a toute la maison, tous mes reufs qui sont arrivés...

Tous le monde était paniquer, j'ai courue à la salle de bain après avoir mis un jogging...

Ayaa elle était toujours par terre, et ma mère elle pleurait toute ses larmes avec une serviette remplie de sang tenant la tête de Jaïna...

Moi: maman...

Elle:*pleire* TU VA LA TUER!! TU VA LA TUER WOULD EL HARAM TU LUI A PAS ASSEZ FAIT DE MAL COMME SA!!

Tous le monde m'a regarder, on a entendue des sirènes de pompiers arriver, puis j'ai courue à l'entrée...

Moi: VENEZ ELLE PERD SON SANG!! SIL VOUS PLAIT!!

Ils ont courue avec moi à l'étage, puis ma mère leurs a donner jaïna en fermant bien la serviette...

Ils ont courue et sont descendue en vitesse, ma mère est partie avec eux...

J'ai pris les clefs de la voiture, et je l'aie ai suivie....

Tous c'est passer tellement vite je sais pas comment vous expliquer la scène, c'était un des moments les plus horrible de ma vie...

On est arriver à l'hôpital où elle a était mis sur un brancard directement à l'arriver, puis ils ont courue avec elle jusqu'à une salle, et moi et ma mère on courais derrière eux...

Ils se sont arrêter devant l'ascenseur, puis ils nous on interdit de monter avec eux...

Eux: votre nom de famille?

Moi: Ben ****

Ils sont montés puis ils nous on laisser...

Ma mère: *s'effondre*

Moi: *la prend dans mes bras*

Elle: qu'est ce qu'il s'est passer?

Je l'aie regarder puis j'ai baisser la tête...

J'avoue, y a une larme qui a couler, wallah elle est partie toute seule, mais j'ai profondément honte de moi, de l'avoir pousser à faire sa...

Moi: on a fait notre douche e-

Ma mère: depuis quand vous faites la douche ensemble? Vous êtes pas marier Adama, vous pouvez pas faire des trucs comme sa, Jsuis très mal placer pour dire sa, mais faut attendre de faire le hlel, c'est une fille bien mashallah, elle nous a sauver tous de la mort, elle a risquer sa vie et s'est mise sa mère a dos pour nous, et toi la seule chose, le petit trésors qu'elle a tu veut lui enlever?

Moi: je voulais m'arrêter mama, mais j'ai pas reussie...

Elle: c'est normal quand vous êtes que tous les deux la troisième personne avec vous c'est le sheytan...

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant