PDV ADAMA
Je suis rentrer dans sa chambre, elle pouvait pas se mettre de dos parce qu'elle avait la jambe en l'air, j'ai avancer tout doucement vers elle...
Moi: Jaïna...
Elle a tourner sa tête vers moi, je savais pas si je devait lui dire, faire ma demande là toute suite à l'hôpital, et puis merde wallah on a qu'une vie elle allait mourir par ma faute, faut bien que je me rattrape...
Moi: sa fait des mois que je prépare une surprise, mais je vois que même sa j'arrive pas a le faire, Jsuis bon a rien wallah...
Elle: comment sa? Quelle surprise?
Moi: eh bah, toi et moi sa fait 1 an bientôt, on a traverser grave des étapes, et on a des envies tous sa, alors j'me suis dit, que...
Elle: que...?
Moi: *me met à genoux et sort la boîte* Jaïna, est ce que tu veut dvenir ma femme?
Elle:*pleure* jure wallah?
Moi: eh j'ai une crampe ta race, oui faut bien qu'on se marie...
Elle: tchip, oui je veut!
J'me suis relever, j'ai pris la bague et je lui est mise autour du doigt, elle la fixait, normalement elle me galoche jles payer archi chère sa bague wsh...
Moi: et mon bisous?
Elle m'a regardait en souriant, puis elle m'a pris par les joue et elle m'a galoche, bien doux en tous cas...
Ma mère: would El haram, laisse sa gorge tranquille...
Ils sont tous rentrés la, heureusement il a dit pas beaucoup...
Jaïna: Regardez *en montrant sa mains*
Ma mère: *fait des youyou*
Hamza: jure wallah tu lui a fait la demande, et tu nous a pas dit!
Moi: c'est une surprise y a que maman qui savait...
Ma mère: bah oui vous êtes ki même?
Ayaa: elle est trop belle la bague, elle a du coûter chère regarde la taille du diamant...
Idriss: on a retrouver la bague voler de kim kardashian c'est sa les arabes...
Moi: Nike ta race à toi, enfant con!
La porte s'ouvre...sur mon pere...
Jvous avoue que y a eu un silence bien gênant en tous cas...
Jaïna: selem tonton!
Il a avancer vers elle, elle lui a fait la bise, il a remarquer la bague...
Lui: félicitation wouldi.
On s'est fait une accolade, jetait fière de moi la...
Mon père: tu lui a demander quand?
Jaïna: la toute suite...
Mon père: a l'hosto, ta pas ltemps toi...
Ma daronne elle est sortie, Kenza aussi...
Mon père: bon mon fils, tu reprend bientôt le travail, donc quand est ce que tu veut faire ton hlel, au moins que vous soyez pas dans le haram?
Moi: oui, bah là la, dans deux mois jpense que les préparatifs sa prend pas plus...
Mon père: j'organise sa, j'ai une weeding plaineuse...
Moi: mais c pas le mariage la, les fiançailles baba...
Ayaa: oui elle s'occupe des anniversaires, mariages, fiancailles, tous, ne t'inquiète pas...
VOUS LISEZ
[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser
RandomAdama, (voir tome 1, profil) fils d'une ancienne chef de gang, le passer va resurgir, des vengeances auront lieu, un guerre explosera et une maladie viendra compléter la vie d'Adama, à bout, une seule personne, celle qui réussira à canaliser la bête...