Je n'attendais plus que lui. Je venais de lui ouvrir, il devait sûrement être dans l'ascenseur. Mon ventre se tordait de bonheur et de stress en même temps. Ouais, ces foutus papillons dansaient sûrement la macarena dans mon ventre.
Le plus curieux, c'était que j'avais déjà été en couple mais que jamais aucun de mes partenaires ne m'avait fait ressentir de telles choses, de tels sentiments. Taehyung m'était vraiment spécial, je n'en doutais plus une seule seconde.
Bref. J'avais demandé à ma sœur de ne pas être là pendant quelques heures, histoire que je puisse être un peu seul avec mon copain. Elle avait levé les yeux au ciel en me dédicaçant un joli doigt d'honneur avant d'accepter et d'aller passer un peu de temps chez nos grands-parents.
Oh, en parlant d'eux. Ils avaient été très présents pour nous après le décès de nos parents, nous logeant quelques mois et, maintenant que nous avions un appartement, en nous aidant financièrement. Ils se faisaient de plus en plus vieux et je m'en voulais d'accepter leur argent alors qu'ils pourraient s'en servir pour se soigner ou se payer des soins.
Je fus sorti de mes pensées par la sonnerie de mon appart'. Taehyung. Les battements de mon cœur se mirent à accélérer, il allait exploser de joie, d'amour.
"Entre !"
J'ouvris la porte à mon amour, ce dernier rougissant tout en entrant. Il était encore pas mal timide avec moi ... je ne le lui reprochais pas, mais ça me mettait le doute. Est-ce que je le mettais mal à l'aise ? Est-ce que ma compagnie le gênait ? Je me doutais cependant que ses bégaiements étaient en rapport avec sa timidité et ce, malgré le nombre de fois où j'avais pu lui répéter de ne pas en avoir honte en ma présence.
"Tu veux boire quelque chose ?
_ J-Je veux b-bien de l'eau ..."
J'hochais la tête en lui souriant, préparant deux verres d'eau. Je déposais le tout sur la table basse du salon, Taehyung sagement assis et muet sur le canapé. Il avait les yeux baissés sur ses mains croisées.
"Tu ... tu veux faire quoi ? J'ai des jeux de cartes ou de plateau. On peut aussi se poser devant un film à la con ou juste discuter. C'est comme tu préfères.
_ J-Je peux te p-poser une question ?
_ Oui, bien sûr."
Je vins m'asseoir à ses côtés, en profitant pour embrasser sa tempe tout en me saisissant de ses deux mains.
"Tes mains sont gelées ..."
Je soufflais gentiment et doucement dessus dans le but de les réchauffer. Taehyung ne disait rien, il respirait cependant bruyamment. Je relevais les yeux et vins poser ma main droite sur sa joue, pour le rassurer.
"Quelque chose ne va pas, chaton ? Tu as l'air ... angoissé. Je te mets mal à l'aise ? Tu peux tout me dire, tu le sais.
_ P-Pourquoi Jaehyun a d-dit "nouvelle" en p-parlant d'une ca-catin ?"
Je me décalais lentement de lui. À son ton et son regard sérieux, je compris qu'il ne rigolait pas. C'était une vraie question. Je gardais sa joue dans le creux de ma main droite, ses mains dans la gauche. Nos pupilles se croisaient et je ressentais une certaine panique dans sa respiration et à sa façon de resserrer ses doigts sur les miens.
"Taehyung ... Jaehyun déconnait ...
_ P-Pourquoi il a d-dit "nouvelle" a-alors ?"
Ses yeux s'embuaient de larmes, je perdais le peu de contrôle que j'avais sur la situation.
"Je–
_ T-Tu m'as p-promis qu'il n-n'y aurait pas de m-mensonges entre n-nous. J-Je veux la v-vérité, s'il t-te plaît.
_ Tae, mon bébé ... je ne veux pas que tu t'imagines quoi que ce soit. Ce mot ne voulait rien dire. Il s'amuse à traiter tous mes ex de "catins", ça n'avait rien contre toi, crois-moi.
_ V-Vraiment ?
_ Je te le jure. Eh, fais moi confiance."
Je regardais dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne mentais pas et que je pensais vraiment ce que je lui affirmais.
"J-je me s-sens con, maintenant."
Il ricana et je vins le serrer dans mes bras. Il passa ses mains dans mon dos tandis que les miennes de baladaient sur sa taille fine et sa nuque.
"Je t'aime.
_ M-Moi aussi ... "
»»————- ღ ————-««
ce chapitre avec un PDV de Jeongguk vous a plu .. ?🥺
nda¹ : plus l'histoire avance plus je me dit qu'elle met du temps à avancer et que je devrais commencer à pimenter les choses puis je me rappelle que je suis sadique mdddrr
nda² : sinon, plus sérieusement, je commence à penser que 700 mots ça fait un peu court [ surtout que la plupart du temps ça m'oblige à couper l'action en deux :/ ] .. donc je pense de plus en plus à rallonger les chapitres à 800/850 mots .. puis peut-être que ça diminuera le nombre de chapitres à la fin mddrr qui sait.
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes