Taehyung regardait son vis-à-vis, le visage fermé. Jeongguk était-il sérieux ?
"C-Comment oses-tu ?"
Le châtain ne voulut pas y croire. Il l'avait vu, des ses propres yeux vu. Jeongguk et cette Sana, tous les deux, s'embrassant sans lendemain.
"T-Tu mens.
_ Non, Tae–
_ Taehyung.
_ Taehyung ... je te supplie de me croire ... tu ne m'as pas entendu lui hurler dessus ? Elle l'a fait sans mon accord, sans mon consentement. Je ne l'aime plus, je te dis. Et je me suis rendu compte de mes sentiments pour toi beaucoup trop tard pour me déclarer plus tôt.
_ T-Tu m'as fait du m-mal.
_ Je le sais et putain je ... je regrette tellement tout ce qui s'est passé cet après-midi là parce que ce n'était pas moi.
_ C'était qu-qui, alors ?
_ Taehyung ... s'il faut que je me mette à genoux pour te supplier de me croire et de me pardonner, crois-moi bien que ce ne sont certainement pas ces clients qui vont m'en empêcher.
_ A-Assez. J-Je suis suffisamment ri-ridicule avec m-mon handicap, p-pas besoin d'en r-rajouter. Je co-commençais tout juste à a-accepter qu-que mon cœur puisse ba-battre pour quelqu'un, m-mais tu as t-tout gâché. J-Je ne te f-fais plus confiance."
Sur ces mots, le cadet se leva, donna de l'argent pour payer sa boisson, et quitta les lieux, laissant le jeune étudiant perplexe. Taehyung venait d'avouer ses sentiments au noiraud, mais lui avait, et ce dans la même phrase, fait comprendre qu'il ne lui faisait plus confiance.
Jeongguk venait vraiment de tout perdre en l'espace de cinq minutes. Prenant son courage à deux mains, le noiraud se leva de sa chaise, payant à son tour sa consommation et se lança à la poursuite de son châtain. Jeongguk refusait de s'avouer vaincu.
En dehors du café, Jeongguk chercha Taehyung du regard. Il le trouva rapidement, il n'avait pas eu le temps de trop s'éloigner. Le noiraud se lança à sa suite, courant pour le rattraper.
Une fois à sa hauteur, il ne réfléchit plus et se saisit fortement du bras de son cadet, le faisant violemment se retourner.
"G-Gguk–"
Il ne put en prononcer plus que son vis-à-vis osa écraser de nouveau ses lèvres sur les siennes. Jeongguk plaça ses mains sur les joues du plus petit, ne le laissant pas s'écarter de lui. Taehyung se débattit, les larmes aux yeux.
Cela ne dura que quelques secondes, mais ce fut quelques secondes de trop pour le lycéen. Il repoussa le noiraud, lui assénant une énorme claque, avant de s'enfuir de nouveau, les larmes coulant sur ses joues.
Jeongguk fut scotché sur place. Il tenait sa joue avec sa main droite, encore sonné par le coup. Tu l'as bien mérité. Tu ne peux en vouloir qu'à toi.
Jeongguk se retrouva donc là, seul, dans la rue, le cœur en morceaux. Plus jamais Taehyung ne lui ferait confiance.
Le noiraud se frappa le front en grognant avant de faire demi-tour pour retourner chercher sa voiture et rentrer chez lui.
Taehyung, de son côté, s'arrêta de courir et marcha juste rapidement en direction de la maison de Jimin. Ses larmes coulaient toujours, il avait besoin de réconfort.
Seulement, alors qu'il était presque arrivé, il se souvint soudainement que son meilleur ami était sûrement en cours. Parce que le châtain était en retard, et donc absent au premier cours de la matinée. Merde.
Taehyung fit vite demi-tour pour se rendre au lycée. Il devait attendre que la sonnerie de neuf heures retentisse pour passer le portail et aller en cours.
[ 10 heures ]
La sonnerie annonça l'heure de la récréation, tous les lycéens quittèrent leur salle de cours. Jimin et Taehyung, qui n'avaient pas cours ensemble de huit à dix, se retrouvèrent sur leur banc habituel.
"Tae, mon Dieu, t'étais où ce matin ? Je me suis fait un sang d'encre !
_ J-Je me suis réveillé en re-retard.
_ Mouais ... en attendant, j'ai dû me rendre ici tout seul ..., bouda faussement Jimin.
_ P-Pardon, ça n'arrivera p-plus.
_ Eh, t'en fais pas, c'est rien de grave. Pourquoi ce ton si désolé ?
_ M-Minie, j-je suis p-perdu, aide m-moi ..."
»»————- ღ ————-««
je suis en impro totale mddrr.
also re re re re double update jpp mais j'avais envie que ce chapitre et celui d'avant se suivent "rapidement" donc bah voilà ..
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfic↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes