Taehyung n'arrivait pas à se concentrer sur le film. Tout ce à quoi il arrivait à penser, c'était cette Sana. Qui était-elle ? Qui était-elle pour Jeongguk ?
Il savait qu'il ne devait pas trop y penser, après tout, le noiraud l'avait quand même bien recalée tout à l'heure. Mais il doutait.
Ce ne fut que lorsqu'il sentit une main se saisir de la sienne qu'il redescendit petit à petit sur Terre. Jeongguk lui tenait la main. Jeongguk lui tenait la main.
Taehyung paniqua. Et s'il avait les mains moites ? Ou rugueuses ?
Un bruit soudain le fit sursauter et resserrer sa prise sur les doigts de son voisin. Voisin qui faisait actuellement de son mieux pour ne pas montrer qu'il était mort de peur, lui aussi.
Plus le film avançait, plus il faisait peur, plus Taehyung se rapprochait du noiraud, cherchant du réconfort. Si bien que lorsqu'un autre bruit effrayant surgit, il se blottit contre le torse du noiraud, les yeux rivés sur ses bras. Son cœur battait à fond mais il ne saurait pas dire quelle en était la cause. Le film, ou bien Jeongguk qui le serrait encore plus fort dans ses bras ?
Une heure et demie plus tard, le film se finit et tout le monde évacua la salle. Les deux hommes furent les deux derniers encore sur leur siège, apeurés. Jeongguk se releva en premier, gardant la main de son châtain dans la sienne.
"Tu viens ? Il faut y aller, le monsieur doit nettoyer la salle."
Taehyung acquiesça vivement avant de se lever du fauteuil. Ils se tenaient encore la main, n'ayant ni l'un ni l'autre envie de rompre ce contact si plaisant.
Dans la rue, Jeongguk prit la parole, regardant le trottoir défiler sous ses pieds.
"Tu en as pensé quoi, de ce film ?
_ Il fai-faisait vraiment p-peur. E-Et je suis dé-désolé si je t-t'ai fait mal en m-m'aggripant à toi ...
_ T'en fais pas, mon ange. Tu ne m'as pas fait mal."
Les deux rougirent au surnom. Taehyung se sentait monter au ciel tellement il était heureux. Jeongguk prenait tellement soin de lui, il était parfait.
Ils arrivèrent en bas de l'immeuble de Taehyung peu avant vingt-trois heures. Seuls les lampadaires éclairaient les rues.
"Tae ... j'ai vraiment passé une bonne soirée avec toi ...
_ M-Moi aussi, Ggukie ...
_ Je ... je peux ... ?"
Comprenant doucement où son vis-à-vis voulait en venir, le cœur du châtain accéléra rapidement avant qu'il ne hoche la tête.
Timidement, le noiraud rapprochait son visage de celui de son cadet, rapprochant son corps, par la même occasion. Il posa ses deux mains sur le bassin de Taehyung, leur nez se rencontrant. Surpris et découvrant de nouvelles sensations, le châtain n'osa pas fermer les yeux. Il observa donc les yeux fermés de Jeongguk, comme concentré sur sa tâche.
Il n'avait pas fallu plus de cinq secondes pour que le châtain sente enfin les lèvres de son noiraud se poser sur les siennes.
Ce fut timide, comme interdit. Jeongguk n'osa pas exercer plus que de simples pressions sur les si jolies lèvres de son coup de cœur, le sachant encore débutant.
Petit à petit, se décoinçant doucement et se laissant de plus en plus aller, Taehyung ferma les yeux et entrouvrit lentement sa bouche tout en enroulant ses bras autour du cou du noiraud. Leur paire de lèvres de rencontrant de la manière la plus douce, la plus amoureuse, qui puisse exister au monde.
Ce doux échange ne dura pas plus de deux minutes. Les deux durent se séparer pour reprendre de l'air, entre autres. Timide, le châtain s'empressa de poser son front sur le pectoral gauche de Jeongguk tout en se blottissant contre lui. Le noiraud, tout sourire, le serra fort contre son cœur, le berçant doucement.
"Je ... j-je vais de-devoir y aller ... mon p-père va m'attendre si-sinon.
_ Bien sûr."
Il se séparèrent doucement et Jeongguk osa voler un dernier bisou à Taehyung avant de le laisser remonter chez lui, le cœur des deux hommes battant la chamade.
ღ
"T'es pas sérieux ?
_ Si. Il vient de me rappeler. Il peut te prendre en stage.
_ Mais je ne veux pas !
_ Tu n'as pas le choix ! À cause de tes conneries, on ne pourra pas payer le loyer et dans deux mois, on est à la rue ! T'entends ça, Haechan ?! Tu entends ?!"
_ Tu te prends pour qui, à me dicter ma vie comme ça ?!"
Encore une dispute. Les deux ne s'entendaient plus. Ils ne s'écoutaient plus. Ça n'allait plus entre eux, et Mark avait peur. Peur de perdre son époux.
»»————- ღ ————-««
ok, rectification. c'est lui le chapitre le plus long de la fiction (pour le moment huhu ) !
j'espère que vous avez aimé le lire autant que j'ai aimé l'écrire !
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes