"Seokjin Hyung, est-ce que tu aurais des pansements ?"
Jin releva la tête de ses casseroles et sembla étudier sérieusement la question.
"Il me semble oui. Dans mon casier.
_ T'as mis un code ?
_ Tape juste super fort dedans."
Jimin acquiesça et fit demi-tour pour retourner dans les vestiaires. Il croisa le regard perdu et triste de Taehyung et se fit un sourire triste. Tandis qu'il cherchait les pansements, son coeur ne cessait de se serrer à l'entente des sanglots que son meilleur ami tentait tant bien que mal d'étouffer.
"Tout va bien. Je vais m'occuper de toi.
_ J-Je me s-suis t-tapé la ho-honte ..."
Entendant que les bégaiements de Taehyung se faisaient de plus en plus présents et incontrôlables, Jimin se tourna rapidement en sa direction et lui fit un petit sourire.
"Calme-toi. Je suis là."
Le blond revint s'asseoir sur le banc en bois, aux côtés du jeune châtain, des pansements en main. Il lui en mis sur toutes ses plaies après y avoir appliqué du désinfectant.
"Tu te sens de remonter en salle ? Le rush ne se terminera pas avant une heure, à mon avis.
_ N-Non ...
_ D'accord. Ne t'en fais pas. Hé, vraiment Tae, t'inquiètes pas. Jin ne t'en voudra pas, il est compréhensif. Surtout, il t'adore, tu le sais bien."
Taehyung hocha la tête et serra son meilleur ami dans ses bras, ayant énormément besoin de réconfort. Jimin resserra son emprise sur le châtain en lui embrassant tendrement le front.
"Je vais remonter, les gars doivent m'attendre.
_ D-D'accord. J-Je reste ici.
_ Pas de soucis. Je reviens dans pas longtemps. Tiens, tu peux aller sur Netflix sur mon téléphone si jamais tu t'ennuies trop.
_ T-T'es génial.
_ Ça, je le sais déjà."
Le blondinet lui fit un clin d'œil avant de remonter dans la salle de restauration.
Désormais seul, le jeune bègue ne savait que faire. Malgré le fait que Jimin l'ait autorisé à utiliser son téléphone, il n'osait pas. Alors il se triturait les doigts, essayant de ne pas penser à ses blessures qui le brûlaient.
Soudainement, il entendit du bruit, lui indiquant que quelqu'un descendait dans la salle de repos. Taehyung se redressa un peu et attendit de voir qui se présenterait devant lui.
"Tae ?"
Mark. Le châtain était rassuré de savoir qu'un de ses amis était venu le voir.
"Où es-tu ?
_ Là."
Mark suivit la voix de son cadet et le retrouva derrière son propre casier.
"Comment tu vas ?
_ B-Bien.
_ Tu es blessé ?
_ S-Seulement aux ge-genoux et à l-la cheville.
_ Tu me fais voir ?"
Le châtain souleva lentement son pantalon pour lui montrer ses plaies.
"Elles n'ont pas l'air si profondes. Ça te fait mal ?
_ P-Pas plus qu-que ça.
_ Le client dans lequel tu es rentré a l'air vraiment inquiet et préoccupé depuis qu'il est à table.
_ J-Je s-suis te-tellement d-désolé ... je v-vais aller m-m'excuser ... j-je voulais p-pas ..., commença à paniquer Taehyung.
_ Doucement Tae ... il ne t'en veux sûrement pas. Calme toi."
L'aîné caressait les mains du plus jeune de façon à le rassurer. Il connaissait bien la façon dont le corps de Taehyung réagissait à la pression et la peur à force de le voir dans tous ses états. Tout comme Jin, Haechan et Yoongi, Mark avait appris à calmer Taehyung et à ne pas le presser lorsque celui-ci prenait la parole.
"J-Je devrais a-aller m'excuser, n-non ?
_ C'est seulement comme toi tu le sens. Je ne pense pas que Jeongguk t'en voudrais si tu ne t'excusais pas.
_ J-Jeongguk ?
_ Oh, tu ne le connais pas ? C'est un très bon ami de Seokjin. Il vient d'ailleurs souvent au café à la fin de ses journées de cours.
_ I-Il ne sera p-pas en colère ? J'ai a-aussi tâché s-sa chemise.
_ Ça se lave. Crois moi, si tu ne te sens pas de monter, rien de grave ne va se passer.
_ A-Alors ... est-ce qu-que tu p-pourrais quand même l-lui dire que j-je suis désolé ?
_ Pas de souci."
Mark lui ébourriffa les cheveux amicalement et quitta la pièce, laissant un Taehyung rempli de doutes et de peur derrière lui.
»»————- ღ ————-««
l'arrivée triomphante de notre international playboy 🥰
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes