De retour chez lui après cette longue journée de cours, Taehyung salua à peine ses parents avant d'aller dans sa chambre. Il se jeta sur son lit et enfonça sa tête dans son oreiller.
Après avoir fini leur repas, les deux amis étaient retournés en cours, Changkyun les avait abandonnés en cours de route pour rejoindre son salon de tatouage. Taehyung n'avait pas adressé la parole à Jimin de tout le reste de la journée, encore en colère.
Oui, sa réaction était puérile, mais il avait vraiment mal pris l'ignorance de Jimin à son sujet. Alors il avait juste pris le bus pour rentrer chez lui, plantant Jimin devant l'arrêt alors que ce dernier lui parlait de ses parents. Le blond n'avait pas d'ailleurs pas compris tout de suite, regardant juste le bus s'en aller, bouche bée, les yeux écarquillés.
Et, comme d'habitude lorsque ses émotions se faisaient trop intenses, Taehyung prit son vieux jouet, un micro aux couleurs douteuses, cassé. Dans le passé, ce micro marchait et renvoyait le son, mais plus maintenant. Désormais, il ne servait à Taehyung qu'en défouloir.
Et il avait chanté.
Pendant de longues minutes.
Ses parents l'entendaient, évidemment, et souriaient. Avec le temps, ils s'étaient rendu compte que leur fils ne bégayait plus lorsqu'il chantait. De plus, il avait une très belle voix, tout semblait lui sourire lorsqu'il s'agissait de la musique.
Deux heures passèrent, Taehyung dût abandonner son micro et le confort de sa chambre pour se rendre dans la salle à manger.
"Alors, Tae, comment s'est passée ta journée ?
_ B-Bien.
_ N'oublies pas, demain tu as rendez-vous avec ton professeur de chant. Il sera là de quatorze à seize."
Taehyung sourit à sa mère et continua de manger son repas.
De retour dans sa chambre, le châtain se rendit compte que son téléphone n'avait pas arrêté de sonner, marquant des dizaines d'appels manqués de Jimin, ainsi que cinq messages, tous de Jimin également.
De : Minie 🍑, 20H13
Tae ! Tu me fais la
gueule ?20H15
je pourrais au moins
savoir pourquoi ... ?20H16
si c'est à propos de
'Kyun pardonne le il
ne sait pas que tu
bégaies ..20H20
c'est parce que je parles
toujours de mes problèmes ?!
tu me trouves égoïste sans
doute ..20H25
TAE RÉPONDS MOI MERDE !
je suis inquiet moi .. 👉🏼👈🏼🥺Taehyung sourit devant ces messages. Il en avait certes voulu à Jimin, mais de le voir s'en vouloir était vraiment agréable.
En dix ans d'amitié, il y en avait eu des disputes entre eux, cependant, jamais Jimin n'avait semblé s'en vouloir de quoi que ce soit. C'était toujours le châtain qui revenait vers lui en s'excusant, avant que Jimin n'en fasse de même. Jamais le blond n'avait fait le premier pas pour se faire pardonner.
À : Minie 🍑, 20H34
t'es pardonné depuis
longtempscouillon
De : Minie 🍑, 20H35
C'EST MAINTENANT
QUE TU RÉPONDS
BATARD ??Tout en rigolant, les deux amis continuèrent de parler par message avant d'aller se coucher chacun de leur côté.
ღ
"Hyung, je te jure ! Il était adorable ! Mais il m'a salement ignoré.
_ Je t'écouterais bien raconter ta vie, mais je te rappelle que j'ai un café à faire tourner, moi.
_ Tu n'es pas gentil."
Jin lui fit un beau doigt d'honneur avant de quitter son tabouret derrière le bar pour rejoindre les cuisines.
Jeongguk soupira bruyamment tout en finissant son smoothie à la fraise. Il n'arrivait pas à se retirer le visage du jeune serveur de l'esprit. Il avait clairement eu un coup de coeur pour ce serveur.
"T'es pas censé être en cours, toi ?
_ Felix ! Tu m'as fait peur."
Jeongguk posa sa main sur son coeur après l'avoir senti accélérer. Felix sourit en regardant faire son cadet.
"Normalement si, mais j'ai séché.
_ Pourquoi ?
_ Flemme.
_ T'es au courant que les études c'est pas comme au resto ? Tu choisis pas le menu qui te plaît.
_ Hmm je sais, mais j'avais vraiment pas envie."
Felix leva juste les yeux au ciel avant de se rendre derrière la caisse pour encaisser des clients qui partaient.
Alors que Jeongguk finissait son smoothie et récupérait ses affaires afin de rentrer chez lui, il rentra dans quelqu'un en faisant demi-tour.
»»————- ღ ————-««
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes