15.

4.7K 364 213
                                    

Sunhee n'était pas muette de naissance. Un traumatisme et plus jamais elle n'avait prononcé quoi que ce soit. En effet, les parents de Jeongguk et de Sunhee étaient décédés dans un accident de travail, étant tous les deux dans l'armée.

Et depuis l'annonce de leur disparition, la jeune femme n'avait plus prononcé un seul mot. Dépité, le noiraud avait dû apprendre, tout comme sa sœur d'ailleurs, le langage des signes, histoire de pouvoir toujours, malgré tout, continuer à communiquer. Et les deux s'en sortaient plutôt bien, à en juger les discussions profondes et intéressantes qu'ils pouvaient y avoir entre eux.

Jeongguk avait eu du mal au début à se faire à l'idée que sa sœur ne puisse plus jamais reparler. Mais il n'avait pas eu d'autres choix que de s'y faire. Alors il avait toujours tout fait pour sa cadette. Par exemple, il avait endossé le rôle de père, en plus de celui de frère, malgré son jeune âge, pour subvenir à leurs besoins.

De plus, grâce à l'héritage de leurs parents, il avait acheté un appartement qu'il partageait avec sa frangine. De cette manière-là, il avait toujours un œil sur elle et pouvait prendre soin d'elle.

Cependant, la vie n'avait pas été facile avec Sunhee. En effet, en plus de la perte de la parole, un accident soudain et elle perdait l'usage de ses deux jambes. Le chauffard n'avait jamais fait demi-tour et la police ne l'avait jamais traqué. Jeongguk avait et faisait toujours de son mieux pour avoir un procès mais les policiers faisaient les sourds. Personne ne l'écoutait et tout le monde faisait l'aveugle devant les preuves.

Le noiraud avait longtemps ragé devant cette injustice, se promettant que, quoi qu'il puisse arriver, celui qui avait renversé sa sœur le paierai.

"Mais donc tu vas le revoir ?

_ J'en ai envie. Mais je ne sais pas si c'est réciproque.

_ Il t'a révélé son plus gros complexe. Je crois vraiment qu'il te fais confiance. Envoie-lui un message pour un autre date !

_ Mais ... et si lui ne veut pas ?

_ Sois pas têtu ! Fonce."

Jeongguk baissa la tête sur ses doigts et ceux de sa sœur entremêlés.

"Tu as raison. Je veux pas de regrets."

Sunhee sourit grandement en vint embrasser le dos de la main de son grand frère.

Jeongguk se redressa, embrassa tendrement le front de sa sœur pour lui souhaiter une bonne nuit et quitta la chambre.

Il se rendit dans la sienne et alluma son téléphone. Il alla sur le contact de Taehyung pour lui envoyer un message, hésitant.

À : tae <3, 23H56

hey .. c'est Jeongguk ..

Une fois ce message envoyé, Jeongguk mit son téléphone en veille. Il avait peur de la réponse de son cadet mais l'attendait quand même avec impatience.

Ce ne fut qu'au petit matin qu'il eut la surprise de voir une réponse du châtain.

De : tae <3, 07H13

coucou !

C'était rien. Juste un "coucou". Mais ça avait fait gonfler de joie le cœur du noiraud.

À : tae <3, 9H26

comment tu vas ?

Basique. Mais il espérait que ça suffirait pour que Taehyung accepte de le revoir dans un futur proche. Il voulait faire ami-ami avec le châtain afin de voir si son crush pourrait devenir un sentiment amoureux.

De : tae <3, 9H30

bien et toi ? Je suis
dans un salon de
tatouage ..

À : tae <3, 9H32

vraiment ? Tu veux
un tattoo ?

oh .. et je vais bien
aussi merci !

De : tae <3, 9H35

non ! j'accompagne
juste jimin

mais là il est en
rendez-vous et je
m'ennuie dans la
salle d'attente ..

À : tae <3, 9H36

oh je vois ..

dis-moi
j'avais une question

De : tae <3, 9H38

oui ?

Jeongguk réfléchit à comment formuler sa question sans paraître trop intéressé ni forceur.

À : tae <3, 9H40

ça te dirais qu'on
se revoit .. ?

j'ai vraiment apprécié
notre premier rendez-
vous et j'avais espoir qu'
on puisse remettre ça ..

De : tae <3, 9H43

oh, avec plaisir !

j'ai vraiment adoré
ce rendez-vous aussi ..

ce serait avec plaisir

ggukie ..

Tout comme Taehyung, Jeongguk rougit furieusement en voyant ce petit surnom.

Tout en souriant niaisement, le noiraud répondit affirmativement au message de son petit cœur avant d'aller voir sa sœur dans le salon.

Elle déjeunait tranquillement devant la télé. Tout allait pour le mieux dans sa vie.

Pour le moment.

»»----- ღ -----««

»»----- ღ -----««

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

:)

hop double update pour fêter le 1K huhu 💖

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant