bonus 4

2.3K 167 83
                                    

Aujourd'hui, Taehyung et Jeongguk fêtent leur six ans de vie commune. Cela fait exactement six années qu'ils partagent leur vie, et une chose est sûre : ils ne sont que plus dingues l'un de l'autre. Ils ne se lassent tout simplement pas de leur partenaire.

Afin de marquer le coup, Jeongguk a invité son petit-ami au restaurant, dans la soirée.

En effet, le soir n'est désormais plus que la dernière option disponible pour les deux hommes lorsqu'ils veulent sortir, comme ils travaillent tous les deux.

Jeongguk est employé dans une entreprise en tant qu'assistant en ressources humaines ; Taehyung, lui, travaille dans une boîte en tant qu'assistant du manager. Ils s'épanouissent tous les deux dans leur emploi, ils adorent ce dans quoi ils travaillent.

Le châtain a d'abord eu du mal à trouver un travail en raison de son immense timidité et de son manque de confiance en lui à cause de ses bégaiements. Mais lors de l'entretien d'embauche pour le travail qu'il occupe actuellement, il s'est senti tellement bien entouré par le personnel plus que chaleureux, qu'il s'est vraiment donné à fond pour décrocher l'emploi. Et la personne qu'il assiste l'aide énormément à se sentir à l'aise avec son handicap, le rassurant et l'encourageant. Lors de réunion, l'équipe se montre bienveillante et le lui laisse le temps qu'il lui faut afin de finir ses phrases, sachant que de le presser ne ferait qu'aggraver les choses.

Oui, Taehyung fait vraiment partie de ces gens qui ont la chance d'être heureux de se rendre au travail.

Cependant, leur emploi leur prend beaucoup de temps, que ce soit au bureau ou même chez eux. De ce fait, ils ne se voient pas beaucoup, même dans leur propre appartement.

Parce que oui, quelques années plus tôt, ils ont décidé de sauter le pas et de se chercher un nid d'amour. C'est ainsi qu'ils ont déménagé dans un quartier tranquille de la capitale, laissant la sœur de Jungkook occuper librement leur ancien appartement. Lors du déménagement du couple, tous leurs amis - et la soeur du plus âgé - avaient répondu présent. Ainsi, Jimin, Yoongi, Jaehyun, Sunhee, Changkyun, Kihyun, Mark, Haechan, Seokjin et Hoseok avaient aidé à bouger les meubles et à les porter dans le camion de déménagement.

Le nouveau lieu de vie de notre couple préféré est assez grand. Suffisamment pour pouvoir accueillir quelques amis lors de soirées ou bien pour que Jimin reste dormir lorsqu'il a trop bu - justement après ces soirées. Le logement comporte deux chambres, un grand salon ouvert sur la cuisine et une salle de bain assez grande pour que douche et baignoire soient de bonne taille et se partagent correctement l'espace.

Oui, ils sont tous les deux les plus heureux du monde. Ils s'aiment de plus en plus chaque jour, et ils sont persuadés qu'ils sont destinés à finir ensemble.

Pour le meilleur et pour le pire.

[ 20 heures 15 ]

Comme convenu, Taehyung se rend au restaurant dans lequel son petit-ami lui a donné rendez-vous. Ce restaurant, il le connaît bien. En effet, c'est celui de Seokjin.

Ce dernier a, depuis le temps, réussi à économiser suffisamment pour pouvoir ouvrir son propre établissement culinaire. Tout le groupe d'amis l'a également beaucoup aidé à réaliser son rêve. En effet, ils se sont tous débrouillés pour faire de la pub pour le restaurant de leur ami, en parlant à tous leurs proches, mais également à leurs collègues.

Ce restaurant a vu le jour trois ans plus tôt, sous les applaudissements de quelques clients fidèles et de tous les amis du cuisinier. Certes, le café était rempli de souvenirs, bons ou mauvais, mais Seokjin souhaitait vraiment un nouveau départ. Et puis, après tout, des souvenirs, il en ferait de nouveaux, dans cet établissement.

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant