35.

3.6K 276 108
                                    

"Tu sais, Tae, je te sens encore sur la retenue. Quand tu parles, je sens bien que tu n'oses pas parler plus fort ... et je l'entends bien.

_ P-Pardon ...

_ Ne t'excuse pas ! Je comprends parfaitement que ce soit encore dur pour toi. Je voulais juste te dire que tu pouvais me faire confiance. Tu peux parler aussi fort que tu veux quand on est ensemble, jamais je ne te jugerai, j'espère que tu sais ça

_ Oui ... m-merci."

Jeongguk sourit tout en déposant sa main sur la cuisse de Taehyung, toujours concentré sur la route. Le châtain s'empressa d'ailleurs d'entremêler leurs doigts ensemble, toujours sur sa cuisse gauche.

Il ne mirent pas plus de vingt minutes pour rejoindre l'immeuble dans lequel vivait l'aîné. Ils sortirent de la voiture et Jeongguk attrapa vite la main de son cadet tout en pénétrant dans la résidence.

Le seul moment où le noiraud s'autorisa à lâcher la main de Taehyung fut quand il dut chercher ses clés dans la poche de sa veste.

"Tu veux boire quelque chose ? J'ai de l'eau au frais, de l'Ice Tea, du thé ...

_ P-Prends ce qu-que tu veux, ça m-m'ira.

_ Ice Tea alors !"

Jeongguk sourit franchement tout en sortant la bouteille du frigo. En revenant dans le salon, il attrapa deux verres dans le buffet et posa le tout sur la table. Il servit le châtain avant d'en faire de même pour lui.

"Tu as passé une bonne journée ?

_ O-Oui ! Notre prof d-de coréen s'est v-viandée sur l'estrade, t-tu aurais d-dû voir ça !" raconta Taehyung en éclatant de rire.

Cependant, il reprit vite son sérieux lorsqu'il aperçut le regard de Jeongguk sur sa personne.

"Euh ... qu-quelque chose ne v-va pas ... ?

_ Ton rire ...

_ Qu-Quoi ... ? J-Je sais qu-qu'il est bruyant m-mais je n'y p-peux rien–

_ Non ! Il est parfait ... j'aimerais tellement t'entendre rire à longueur de journée ... et ce jusqu'à la fin de mes jours, si possible ..."

Dire que Taehyung ne rougit pas aux extrêmes serait mentir. Ses joues se colorèrent en bordeau, faisant tendrement sourire le noiraud.

[ 16 heures 10 ]

Alors que Taehyung et Jeongguk prenaient du bon temps ensemble, en apprenant à se connaître mieux, plus profondément, tout en s'amusant, Jimin était au restaurant avec son père et son copain.

De base, le blond devait juste se rendre chez son petit-ami et y passer la fin de la journée, mais son père l'avait appelé en lui disant qu'il avait un créneau de libre à seize heures pour enfin rencontrer Yoongi.

Alors les deux amants avaient quitté le nid douillet du plus âgé pour se rendre dans un café proche du lieu de travail de Park Daegang. Bien sûr, comme le pensait Jimin, Yoongi était stressé.

"Et s'il ne m'aime pas ?

_ Moi je t'aime, c'est largement suffisant. Tu peux pas plaire à tout le monde ...

_ Et s'il ne veut pas de moi comme beau-fils ... ?

_ Moi je te veux comme mari, c'est tout ce qui compte. On y va ? Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Je suis sûr que mon père va t'adorer !"

Et sur ces mots, Jimin poussa son amoureux dans le café, le suivant quand même de près, histoire de repérer son père.

Et le blondinet ne s'était pas trompé. Daegang adora immédiatement le grisé. Bien que Yoongi fut un peu en retrait au début, face à la gentillesse et la bonté d'âme du cinquantenaire, il se détendit rapidement. Il se permit même de saisir la cuisse de Jimin sous la table, faisant frissonner le blond.

"Et donc vous bossez dans un café ? À plein temps ?

_ Oui, à plein temps. Je rends service à mon meilleur ami de cette façon là ! Mais je pense reprendre les cours, aussi. Grâce à l'argent que j'ai pu économiser, je pense pouvoir me payer l'école de musique qui me tente depuis longtemps ...

_ Et tu vis seul ?

_ Papa ..., réprimanda Jimin.

_ Quoi ?! Je ne fais que demander !"

Les trois se mirent à sourire avant de doucement pouffer.

Finalement, comme première entrevue officielle, ça ne s'était pas si mal passé. Yoongi sut faire bonne impression et sut montrer à Daegang qu'il pouvait lui faire confiance quant à sa relation avec son fils.

»»————- ღ ————-««

j'aime Daegang uwu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'aime Daegang uwu

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant