"Sérieux ?! Mais c'est génial ! C'est quand ?
_ E-En fin d'année s-scolaire ...
_ Ton ami est vraiment super gentil de t'y avoir inscrit. Il a eu raison.
_ J'ai u-un peu peur, qu-quand même ...
_ Je m'en doute bien, Taehyung. Mais je suis là, désormais, pour t'aider. On va bien travailler tous les deux, tu verras."
Hoseok sourit tendrement à son élève après avoir prononcé ces quelques mots encourageants.
Le châtain avait tout de suite parlé du concours de chant à son professeur lors de leur cours hebdomadaire. Il lui avait dit qu'il avait peur que sa voix n'aille pas sur la chanson, de ne plus se souvenir des paroles au moment de monter sur scène, ou pire, de bégayer.
Mais Hoseok avait su trouver les bons mots. Il avait su comment rassurer Taehyung et comment lui faire prendre un peu plus confiance en lui quant à cette future compétition.
[ 15 heures 34 ]
Il ne restait qu'une dizaine de minutes avant la fin du cours de chant du jeune lycéen. Les deux hommes avaient beaucoup plus travaillé les techniques vocales que le chant, aujourd'hui, histoire de préparer un peu plus Taehyung. Ce dernier avait d'ailleurs vraiment adoré ce cours. Travailler les techniques vocales pouvait s'avérer tout aussi intéressant et amusant que de chanter, finalement.
"Bon. On se revoit la semaine prochaine, tu travailles bien avec la fiche que je t'ai donnée en attendant, d'accord bonhomme ?
_ Oui !
_ Super. Bon. À bientôt !"
Hoseok quitta l'appartement en souriant une dernière fois chaleureusement au plus jeune.
De son côté, Jeongguk était au café de Jin, en compagnie de Jaehyun. Ils discutaient, riaient beaucoup – et ce, assez bruyamment. Jin les regardait du coin de l'œil, amusé. Il appréciait vraiment Jeongguk, qu'il considérait presque comme son petit frère – entre autres en raison de leur différence d'âge. Il n'avait pas vu Jaehyun suffisamment souvent pour pouvoir se faire un véritable avis sur lui, mais on pouvait dire qu'il l'appréciait quand même déjà pas mal.
"Jin ?"
Une voix sortit soudain le patron du café de sa bulle. L'interpellé sursauta avant de se tourner en direction de la porte d'entrée. Et son cœur se mit à battre plus rapidement, ses yeux se voilant de larmes.
"Haechan ..."
Les deux hommes se regardèrent longuement, ne sachant trop quoi faire. Avant que le plus jeune ne se précipite dans les bras de Seokjin. Ils se câlinèrent amicalement et tendrement. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.
"Comment tu vas, petit chou ?
_ Jin ... tu sais que je n'aime pas ces surnoms niais ...
_ Eh, tu ne t'en est jamais plaint !
_ Bah voilà chose faite !"
Haechan sourit grandement sous le regard plus ou moins perturbé des deux meilleurs amis, assis derrière le bar, sirotant leur lait fraise. Jeongguk et Jaehyun se turent quelques secondes, le temps que Jin et Haechan se retrouvent doucement, avant de recommencer à parler et à rire à gorge déployée suite à une – mauvaise soyons francs – blague de Jaehyun.
Mais alors que Jin allait proposer quelque chose de frais à Haechan, ce dernier se mit à faire la grimace devant son téléphone.
"Quelque chose ne va pas, 'Chan ?, demanda son ex employeur.
_ Qu– hein ? Non, non, tout va bien. Juste un message spam."
Seokjin fit semblant de le croire, se disant qu'il n'était pas le mieux placé pour tirer les vers du nez du plus jeune. C'était à Mark de gérer les soucis d'Haechan et de le réconforter. En tant que mari, il serait évidemment mieux placé pour le faire que lui.
Mais quand même. Jin était perturbé par la mine confuse qu'avait affiché son cadet juste quelques secondes auparavant.
"Tu veux un café, comme d'hab ?
_ Hein ? Euh, ouais ... bien serré s'teuplait."
Haechan rangea son cellulaire dans la poche de sa veste, ignorant le message qu'il venait de recevoir.
"Ah, tiens. Salut, Gguk ! Ça va ?
_ Niquel et toi ? Ça fait super longtemps !
_ Oui, je suis vraiment désolé ... j'ai pas eu beaucoup de temps libre depuis que j'ai démissionné.
_ T'en fais pas, va. Voici mon meilleur ami, Jaehyun."
Ledit Jaehyun salua gentiment Haechan d'un sourire et d'un petit signe de la main. Haechan fit de même tout en s'asseyant à côté de Jeongguk, attendant que Jin ne revienne avec son café.
»»————- ღ ————-««
voici la suite uwu j'espère qu'elle ne vous déçoit pas trop .. :/
love 💖
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes