"Et au travail ?
_ Tout va bien."
Cela faisait en effet déjà plusieurs mois qu'Haechan travaillait sous les ordres de Namjoon, dans l'entreprise de ce dernier. Et depuis le temps, l'hôtesse d'accueil ne l'avait toujours pas lâché. Cette dernière harcelait presque tous les jours Haechan par message pour obtenir de lui un rendez-vous, voire même plus. Le plus jeune pensait que son mari n'en savait rien, mais il avait tout faux.
Mark avait vu tous les messages. Connaissant le code de verrouillage de son conjoint – et ayant bien remarqué que ce dernier n'était pas dans son assiette depuis son intégration dans l'entreprise d'architecture de son meilleur ami –, il avait eu l'idée de fouiller dans le téléphone d'Haechan. Et ce qu'il y avait trouvé ne l'avait pas déçu. En effet, de nombreux messages provenant d'une certaine "connasse à frange" y figuraient. Si, au début, Mark avait d'abord pensé que son mari le trompait, le nom du contact et les messages froids, cassants, de son compagnon lui avaient vite retiré cette idée de la tête.
Effectivement, se rendant compte que son mari ne le trompait pas mais qu'il se faisait bel et bien harceler par cette femme, Mark avait prit une décision. Dès lundi, il se rendrait au bureau de son meilleur ami afin de faire redescendre les ardeurs de cette "connasse à frange". Mark n'avait qu'une hâte : voir la rage brûler dans les yeux de la femme harcelant Haechan. Il s'en réjouissait presque déjà.
ღ
[ lundi 30 novembre
8 heures 45 ]Haechan venait de pénétrer le hall de son immeuble de travail, ignorant que son mari l'avait suivi pour mettre les points sur les i avec sa harceleuse.
Mark se tenait prêt. Il prit une grande inspiration avant d'entrer dans l'immeuble et de se rendre au bureau où siégeaient des secrétaires.
"À laquelle d'entre vous appartient ce numéro de téléphone ?"
D'abord surprises, aucune des trois femmes ne prit la parole. Elles le regardèrent toutes avant de se regarder entre elles.
"Je vous le redemande encore une fois calmement avant de m'énerver. À qui appartient ce numéro ?"
Mark leur tendait un post-it avec un numéro de téléphone écrit en gros caractères sous leurs yeux. Aucune des trois secrétaires ne prit la parole avant qu'une certaine Moonbyul – d'après son badge – ne la prenne.
"À moi, pourquoi ?, demanda-t-elle avec un ton plus qu'aguicheur.
_ Qui vous autorise à envoyer de tels messages à mon époux ?, lui répondit Mark, insistant bien sur le dernier mot de sa question.
_ Je vous demande pardon ?
_ Haechan est mon époux. Et je ne tolérerai pas qu'une tierce personne ne s'amuse à le chauffer par message.
_ Le ch– le chauffer ?! Je n'aurais jamais fait une telle cho–"
Elle fut coupée dans son argumentation douteuse par Mark qui lui tendit son téléphone, une capture d'écran affichée. Sur cette photo figurait un message plus qu'osé, adressé à Haechan. Moonbyul rougit furieusement.
"Je–
_ Je vais vous éclairer. La prochaine fois que je vois de tels messages et de telles conneries sur le téléphone de mon mari, je m'occupe personnellement de vous répondre. Haechan ne sait pas que j'ai vu ces messages et ignore également que je me tiens ici, devant vous. Mais si jamais ce genre de choses apparaît de nouveau sur son écran, je m'occupe de votre cas et je ferais de votre vie un Enfer. Je me suis bien fait comprendre ?
_ J-Je–
_ Bonne fin de journée." Mark ne laissa pas le temps à la jeune femme de lui répondre qu'il quitta l'établissement.
Une fois dans la rue, le jeune homme prit soudainement conscience de ce qu'il venait de faire. Lui, un éternel timide, venait de remettre quelqu'un à sa place. Et sans se ridiculiser. C'était clairement un exploit pour lui. Pour célébrer cela, il prit sa journée et décida de surprendre Haechan en venant le chercher ce soir, quand il sortirait du bureau – et de montrer définitivement à qui il appartenait.
ღ
[ 17 heures 30 ]
Haechan rangeait tranquillement ses affaires dans sa mallette, sa journée de travail se finissant tout juste. Sa journée avait été longue et il n'attendait qu'une chose : se poser sur son canapé, entre les bras chauds de son époux.
Il salua tous ses collègues et prit la direction de l'ascenseur. Cependant, il ne s'attendait pas à apercevoir Mark juste à la sortie de son immeuble de travail. Depuis le temps qu'il travaillait ici, jamais son mari n'était venu le chercher à la fin de la journée. Et là, ledit mari se tenait appuyé sur le capot de sa voiture, un petit sourire sur les lèvres.
Ni une ni deux, le noiraud accéléra le pas pour se dépêcher de retrouver la tendresse de Mark. Ce dernier le serra d'ailleurs si fort dans ses bras qu'il prit un instant peur de l'étouffer. Mais Haechan se dégagea de sa prise seulement pour déposer ses lèvres sur les siennes. Les deux se mirent à sourire, heureux de se retrouver. Cependant, alors qu'Haechan avait les yeux fermés, Mark avait gardé les siens ouverts pour guetter la fameuse Moonbyul. Une fois sa cible repérée, il intensifia le baiser, montrant qu'Haechan était sien et que jamais personne ne pourrait le lui prendre.
Mark était fou de son mari, et son mari l'était tout autant de lui.
Ils n'avaient jamais été aussi heureux que dans les bras l'un de l'autre.
»»————- ღ ————-««
j'vous remet un petit coup de Mark et Haechan parce que ça fait toujours plaisir :)
sinon tout est maintenant réglé dans ce petit couple, ne vous attendez pas à les revoir d'aussi tôt [ du moins pas avec un chapitre entier dédié ] ! désormais, on sera sur des chapitres 75% kooktae ; 20% yoonmin ; 5% changki 🥰 [ ces pourcentages sont approximatifs, je tiens à le préciser mdrr ]
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes