37.

3.4K 259 35
                                    

"Sunhee ? Je raccompagne Taehyung chez lui !"

La seule femme de la pièce releva son regard et salua poliment le plus jeune, souriant grandement à son frère. Sourire que Jeongguk n'avait pu s'empêcher de trouver suspect.

Mais il ne s'attarda pas dessus. Il referma la porte derrière eux et prit la main de Taehyung entre ses doigts avant de se diriger vers l'ascenseur.

Dans l'ascenseur, Jeongguk profita du silence pour prendre la parole.

"Je sais que je t'avais dit rendez-vous devant le bar, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir te chercher au lycée. Tu m'en veux ?

_ N-Non, pourquoi j-je t'en voudrais ?"

Le noiraud haussa les épaules tout en affichant un petit sourire. C'est vrai. Taehyung n'avait aucune raison de lui en vouloir pour quoi que ce soit, après tout.

"E-Et puis c'était t-très b-bien aussi de rester chez t-toi ..., rougit Taehyung.

_ Tu es adorable, mon cœur."

Jeongguk resserra sa main sur celle de son cadet, quittant la boîte de ferraille.

Raccompagnant le châtain chez lui, Jeongguk fit de son mieux pour se concentrer sur la route, mais il n'arrivait pas à se ôter le visage peu rassurant d'un certain étudiant, alors qu'il était venu récupérer Taehyung, plus tôt.

En effet, Jeongguk avait repéré Doyoung et il s'en méfiait. Il avait bien vu comment l'autre les regardait et le noiraud se demandait si son Tae avait déjà eu – ou avait actuellement – des soucis avec lui.

Dix minutes passèrent, l'étudiant se gara en bas de l'immeuble du châtain, ce dernier récupérant ses affaires avant de quitter la voiture. Mais, juste avant que Taehyung n'ouvre la portière, Jeongguk la verrouilla.

"Ggukie ?

_ Chaton, dis-moi ...

_ Qu-Quoi ?

_ Est-ce que tu as des ennuis au lycée ? Je veux dire ... est-ce qu'on t'embête ?"

Le châtain se figea. Oh non. Jeongguk ne devait rien savoir.

"N-Non, pourquoi ?, le sourire du plus jeune était crispé.

_ Je sais pas ... quand je suis venu te chercher, on aurait dit que– non. Non, rien, laisse tomber."

Jeongguk se dit que, si jamais le châtain avait effectivement des problèmes, il lui en parlerait quand il se sentirait prêt. Alors il se contenta de lui sourire avant de se pencher pour l'embrasser chastement, Taehyung souriant avant de s'écarter du noiraud pour quitter l'habitacle.

"On se revoit bientôt ?, demande le noiraud à travers la fenêtre ouverte.

_ O-Oui !"

Et le châtain disparut dans le hall de son immeuble juste après ce petit mot destiné à son petit-ami.

[ 18 heures 23 ]

De retour dans leur appartement, Jeongguk se dépêcha de trouver sa sœur, pour lui parler.

"Sunhee ?! Viens dans le salon, s'il te plaît !"

La jeune femme montra timidement le bout de son nez, se doutant qu'elle se ferait réprimander par son aîné. Elle roula le plus doucement possible dans l'entrée, souhaitant se rapprocher de son frère le moins vite possible.

"Oui ?

_ Pourquoi t'as pété le verre par terre ? T'es au courant que ça aurait pu trouer et dégonfler les pneus de ton fauteuil ? J'ai pas les moyens de t'en racheter un ou je ne sais quoi, fais attention un peu à tes affaires. Surtout que cet objet t'es vital. J'ai été clair ?

_ Oui. Je suis désolée ...

_ Fais juste plus attention la prochaine fois. Et ... j'ai bien remarqué que tu avais fait ça pour signaler ta présence, je ne suis pas bête. Pourquoi t'as pas juste claqué une porte ou je ne sais quoi d'autre ?

_ Honnêtement, j'ai fait la première chose qui m'est passée par la tête. J'ai pas réfléchi, répondit-elle, l'air amusé.

_ Sunhee ..., Jeongguk détendit ses traits et se mit à sourire à sa frangine. J'aurais aimé que la rencontre entre les deux personnes les plus chères à mes yeux se passe autrement que comme cela s'est passé.

_ Alors ?"

Comprenant clairement ce que lui demandait sa sœur, le noiraud hocha la tête en souriant, dévoilant ses deux jolies dents de devant. Sunhee leva les deux bras en l'air, à défaut de pouvoir sauter de joie. Elle avait la bouche grande ouverte et se précipita dans les bras de son frère, faisant quand même bien attention à ne pas lui rouler les pieds.

"Je suis si contente pour toi ! Taehyung est si adorable ...

_ Je ne te le fais pas dire ..., lui répondit Jeongguk, une moue niaise plaquée sur le visage."

»»————- ღ ————-««

je ne sais pas du tout combien de chapitres va faire cette fiction jpp j'pars en impro totale :,)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je ne sais pas du tout combien de chapitres va faire cette fiction jpp j'pars en impro totale :,)

nda¹ : désormais le jour d'update sur Nightingale sera le dimanche [ sauf exception ] afin que j'ai plus de temps la semaine pour me consacrer à mes cours et tout .. j'espère que ça vous va quand même 💖

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant