"Ça ne va pas marcher.
_ Fais moi confiance, un peu.
_ Yoongi. Je t'aime énormément, tu le sais. Mais je suis persuadé que ton plan ne va pas marcher. Et puis j'aurais l'air ridicule.
_ Tu te sens ridicule ? Et comment tu penses qu'il s'est senti, Tae, quand il t'a vu au parc avec elle ? Donc maintenant, tu te tais et tu fais ce que je te dis. Point. Sinon, tu peux aussi te débrouiller tout seul.
_ N-Non, finalement j'aime bien l'idée ... je ... j'y vais, alors ?
_ C'est ça, ouais. Fonce."
Yoongi donna un léger coup sur l'épaule du noiraud histoire de lui souhaiter bon courage.
Jeongguk quitta le petit appartement de son ami, bien décidé à retrouver le châtain et lui parler, sérieusement.
Sur la route, le noiraud doutait de plus en plus de l'idée de Yoongi. Taehyung allait le jeter, encore une fois, et il aurait bien raison.
[ 16 heures ]
Fin des cours. Taehyung et Jimin sortirent du lycée en rigolant, se remémorant la chute d'un de leur prof.
Mais alors que Jimin s'allumait une cigarette, ses yeux se bloquèrent immédiatement sur une silhouette qui lui semblait familière. Jeon.
"Merde, se chuchota le blond.
_ Qu-Quoi ?
_ Ah ? Euh r-rien. J'arrivais pas à l'allumer, c'est tout. On y va ? Je veux pas être en retard au café sinon Yoongi va me tuer. Il comptait sur moi pour être à l'heu–
_ J-Jeongguk ..."
Jimin ferma ses yeux, las. Jeongguk avait réussit à attirer l'attention de son meilleur ami.
"Eh, Tae. Si tu veux, je peux aller lui régler son compte une bonne fois pour toute. Je peux aller lui brûler les sourcils avec mon briquet, si tu veux. Je le ferais avec plaisir, même.
_ N-Non, regarde ...
_ Quoi ?"
Jimin tourna la tête en direction du noiraud et ce fut là qu'il vit. Jeongguk, un énorme bouquet de fleurs à la main, le pas hésitant.
"Bah putain, il fait pas les choses à moitié.
_ Qu-Qu'est-ce je d-dois faire ... ?
_ Là, franchement, je suis aussi perdu que toi. Mais ... fonce. Il a fait l'effort de se ramener au lycée avec un bouquet qui fait deux fois ma taille et il se tape sûrement la honte de sa vie en faisant ça. Je pense que tu devrais aller le voir, au moins pour récupérer les fleurs."
À peine sa réponse terminée, Jimin vit son ami se diriger vers le noiraud. Le blondinet sourit tout en tirant enfin sa première latte.
De son côté, le noiraud souffla de soulagement, essuyant discrètement les quelques larmes qui avaient coulé à cause de l'angoisse, en voyant Taehyung se rapprocher de lui.
"Tae ... tiens, déjà, Jeongguk lui tendit les fleurs. Et j'aimerais m'excuser. Pour tout. Tu ne méritais rien de ce que je t'ai fait endurer. Mais je veux te montrer et te prouver que tu peux me faire confiance. Tu ... acceptes de me laisser une énième chance de m'expliquer avec toi ... ?
_ Hmm."
Taehyung eut un sourire en coin, attrapant le bouquet que son vis-à-vis lui tendait.
"M-Merci. Elles s-sont jolies.
_ J'ai demandé au fleuriste les plus belles ... je suis heureux que ça te plaise. J'ai pensé à toi en voyant les roses rouges ...
_ P-Pourquoi ?
_ Parce que je me souviens du jour où tu m'as confié aimer ces fleurs plus que tout."
Taehyung rougit fortement, se cachant derrière les plantes. Jeongguk sourit, le trouvant tout bonnement adorable.
"Salut.
_ Oh, Jimin. Salut."
L'ambiance se tendit d'un coup. Le blond dévisagea Jeongguk avant de se placer devant Taehyung.
"Je vais au café, Yoongi vient de m'appeler. On se voit demain Tae ?
_ O-Oui, a-amuse toi b-bien au café !
_ Merci beau gosse. Jeongguk."
Le blond se contenta de prononcer son prénom pour le saluer, prenant ensuite le chemin de sortie du lycée pour rejoindre le boulevard et se rendre au café.
"Bon. Tu ... tu veux bien venir chez moi ? J'ai cuisiné ce matin ... j'espère que ma soeur n'a pas tout mangé haha ...
_ A-Avec plaisir."
Le noiraud ouvrit grand les yeux de surprise avant qu'un immense sourire ne prenne place sur son visage.
"Super ! Viens, je suis pas garé loin."
Et les deux hommes se mirent en route pour retrouver la voiture de l'étudiant, les deux ayant le cœur battant la chamade.
»»————- ღ ————-««
j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond .. :(
MAIS SINON BOOM DOUBLE UPDATE parce que hop les choses se règlent à partir de là et je tenais plus en place .. j'avais envie de vous pondre de la bonne humeur uwu [ enfin mddrr brf ]
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes