"Tae ! Taehyung ! Attends ! Reviens !"
L'interpellé se mit à courir pour fuir cette voix. Jeongguk se mit à courir après lui, tentant avec désespoir de le rattraper. Taehyung tourna dans une ruelle, priant pour que le noiraud n'ai pas la même idée et qu'ils ne se croisent pas.
Mais Jeongguk l'avait vu faire. Et il l'imita.
"Tae !
_ L-Laisse-m-moi ..."
Le châtain essuya rageusement ses larmes, les yeux rivés sur le sol.
"Taehyung, mon ange ...
_ T-Tais-toi !
_ Laisse-moi t'expliquer, je t'en supplie ...
_ N-Non ! Je ne v-veux plus t'entendre ! Je suis dé-déjà suffisamment ri-ridicule avec mes bé-bégaiements. T-Tu m'a hu-humilié. Je pen-pensais que m'aimais v-vraiment avec ce qu-que tu as fait en r-rentrant du ci-cinéma. M-Mais j-je me suis t-trompé d-de to-toute évidence.
_ Tae ...
_ L-La ferme ! T-Tu t'es bi-bien foutu de m-ma gueule h-hein ? Ça t'as bi-bien fait ma-marrer de me v-voir partir en cou-courant et en p-pleurant ?"
Plus le châtain parlait, plus sa voix craquait. Sa gorge lui faisait mal, son cœur également. Jeongguk avait les larmes aux yeux. Allait-il vraiment perdre Taehyung à cause d'un malentendu ?
"Tae ... Taehyung ... mon ange ... laisse moi t'expliquer ...
_ Y a r-rien à dire. J-Je vais y aller e-et je v-veux plus jamais en-entendre parler de t-toi."
Le châtain avait réussi à se défaire de la prise du noiraud pour le contourner et s'éloigner de lui.
Et Jeongguk comprit. Il comprit qu'il devait le laisser aller et que de tenter de le rattraper ne servirait à rien.
Alors il se contenta de le regarder filer, les larmes aux yeux. Il frappa violemment le mur en hurlant.
"Putain ! Sana de mes deux, j'vais– fait chier !"
Les larmes coulaient sur ses joues, il se sentait con.
Il fit demi-tour, quittant cette petite ruelle pour se rendre de nouveau dans le parc.
Il y retrouva Sana, un énorme sourire greffé aux lèvres. Elle s'approcha de lui, passant ses deux bras autour du cou du plus grand.
"Lâche-moi.
_ Pourquoi je ferais ça ? Je viens tout juste de te retrouver.
_ Me re–me retrouver ?! Tu rigoles ?"
Il la poussa violemment, lui faisant perdre l'équilibre quelques secondes.
"Mais pour qui tu te prends, Jeongguk ?! Pourquoi t'as fait ça ?
_ Tu te fous de ma gueule ?! Pourquoi tu m'as embrassé ?! Et qu'est-ce que tu fous ici, même ? Tu me stalke ou quoi ?!
_ Ggukie ...
_ FERME LA !"
Ce surnom. Personne d'autre que son châtain n'avait le droit de l'utiliser.
Châtain qu'il venait de perdre à cause d'elle."Tu ne me parles pas comme ça, Jeon !
_ Pourquoi t'as fait ça ?!
_ Parce que je t'aime !
_ Pas moi ! Bordel, j'ai rompu, Sana ! Y a plus rien entre nous, enregistre bien ça dans ta petite tête !"
Sur ce, et beaucoup trop énervé, le noiraud la dépassa en lui donnant un coup d'épaule. Il devait à tout prix convaincre Taehyung que ce n'était qu'un malentendu et que jamais il n'avait voulu ce qui était arrivé.
Mais il ne savait pas comment faire. Il était persuadé que plus jamais le châtain ne voudrait le revoir et lui parler.
Il décida quand même de tenter quelque chose. Risqué, mais Jeongguk était beaucoup trop bouleversé par les récents événements pour réfléchir correctement.
À : tae <3, 14H27
tae .. j'ai tellement de
choses à te dire ..s'il te plaît, accepte de
me voir pour qu'on
parle ..14H28
je t'attendrai en bas
de chez toi à 15H ..et si jamais tu ne veux
vraiment plus me voir,
alors je respecterai ton
choix14H29
mais je t'en supplie, Tae ..
mon ange ..
Taehyung reçut ces messages à la chaîne et ses larmes redoublèrent au fur et à mesure qu'ils défilaient sur son écran. Après son altercation avec Jeongguk dans la ruelle, il trouva refuge chez Yoongi, où Jimin l'avait invité après avoir reçu les messages remplis de peine du châtain.
"Yoongi, tu veux bien aller nous chercher à boire ?
_ Bien sûr mon cœur. Tae, tu veux boire quelque chose ... ?"
Il secoua négativement la tête, les yeux toujours fixés sur ses mains. Jimin le serrait fort dans ses bras, embrassant de temps en temps son crâne, témoignant de son soutien et de son affection.
"Tout va bien p'tit prince. Nous sommes là pour toi ..."
Taehyung ne taisait plus ses sanglots, se blottissant encore plus contre son meilleur ami.
»»————- ღ ————-««
ouh la suite tant attendue mddrr
:)
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes