Les résultats n'avaient pas mis plus d'un petit quart d'heure avant de tomber.
Taehyung avait fini cinquième. Il était cinquième sur trente participants, il était déçu mais quand même heureux d'avoir réussi à vaincre ses angoisses et d'avoir pu monter sur scène.
Jeongguk, Jimin, Yoongi, Sunhee, Haechan et Mark avaient tendrement souri au plus jeune, se voulant rassurant. Mais Taehyung ne se sentait pas mal. Non. Au contraire. Il était content. Ses amis, ayant bien sûr remarqué le sourire sur le visage du châtain, se mirent eux aussi à sourire. Tout s'était bien passé et, même si Taehyung n'avait pas gagné, cette performance était une victoire personnelle.
[ 20 heures 00 ]
Cela faisait désormais plusieurs heures que Taehyung était rentré chez lui avec ses parents et son petit-ami ainsi que la petite sœur de ce dernier. Jimin et Yoongi étaient rentrés ensemble chez le plus vieux, tout comme Haechan et Mark étaient rentrés chez eux après des énièmes félicitations pour Taehyung.
Les Kim et Sunhee restèrent dans le salon tandis que le châtain entraîna son copain dans sa chambre. Ils se posèrent tous les deux sur le lit du châtain, aucun ne parlait. Jusqu'à ce que Jeongguk ne brise ce silence.
"Tu as été ... magnifique, parfait, épatant, beau–
_ Gguk ...
_ Chut, j'ai pas fini, répondit le noiraud avec un sourire.
_ C'est gê-gênant ...
_ Ça ne l'est pas. Il va falloir que tu t'habitues sérieusement à récevoir des compliments, surtout de ma part."
Le châtain sourit timidement avant de venir caler sa tête dans le cou de son noiraud.
"J-Je suis si b-bien avec toi ...
_ Moi aussi, Tae. Je suis si heureux quand je ne dois penser qu'à toi."
Cette réponse mit les larmes aux yeux du châtain. Jamais de sa vie il n'aurait osé penser vivre une relation aussi belle que celle qu'il entretenait avec Jeongguk.
Il l'aime. Il l'aime tellement.
"J-Je t'aime, Ggukie ...
_ Je suis si éperdument amoureux de toi Taehyung."
Décidement, Jeongguk n'était pas décidé à laisser le cœur du châtain battre normalement ce soir.
ღ
[ 22 heures 13 ]
"Tu devrais peut-être prendre le temps de discuter avec tes parents, tu ne penses pas ?
_ Je n'en ai pas envie. Même si je sais que mon père est de mon côté et me soutient, devant ma mère, il ne dira rien.
_ Jimin ...
_ Yoongi, je ne me sens pas prêt pour affronter ... ce monstre maintenant.
_ Tu ne pourras pas éternellement fuir ta mère, Minie. Je t'aime et j'adore t'avoir à mes côtés. Mais je vais finir par te foutre dehors à coup de pied dans le cul si tu continues à fuir tes responsabilités."
Jimin pouffa avant de doucement se blottir contre son petit-ami. Oui, il en était parfaitement conscient, il ne pourrait pas passer sa vie à éviter de parler avec sa génitrice. Cependant, il voulait du répit. Alors en attendant de trouver le courage d'affronter sa maternelle, Jimin profitait de son copain et du temps qu'ils pouvaient passer ensemble dans le petit appartement séoulien dudit copain.
"Si jamais tu en as envie, je pourrais t'accompagner chez tes parents pour te soutenir.
_ Tu sais, Yoongi, tu fais partie des raisons pour lesquelles ma mère me déteste. Ce n'est pas contre toi, mais je préfèrerais encore lui faire face seul. Ça ne me facilitera pas la tâche si, en plus de me voir, elle te voyait aussi.
_ Ah, ouais ... oui, logique. Ceci dit, je suis tellement beau qu'elle ne pourra pas me résister. Un coup d'œil et elle m'adopte."
Jimin éclata de rire avant de venir serrer Yoongi entre ses deux bras fins.
Les deux étaient dans le lit du plus vieux, Jimin avait la tête appuyée sur le torse nu de son petit-ami. Les deux se câlinaient tendrement, profitant de ce doux moment de tranquillité.
Depuis que madame Park avait découvert que son mari avait rencontré Yoongi, et ce dans son dos, tout était devenu prétexte pour insulter et rabaisser son fils. Alors le blond passait le plus de temps possible hors de chez lui, ne supportant plus les brimades constantes de sa mère et le silence de son père face à cette situation.
Soudain, alors que Jimin se laissait bercer par les caresses de Yoongi sur son cuir chevelu, le téléphone du blond se mit à sonner. Il se redressa lentement, se défaisant à contre-cœur de la chaleur du grisé.
"Allô ?, prononça Jimin, la voix endormie.
_ Minie ? C'est papa. Je peux te parler ?
_ Papa ? Mais– Mais enfin il est vingt-deux heures trente passées. Quelque chose ne va pas ?, le ton du blond était inquiet.
_ Non, non tout va bien ...
_ Papa ...
_ Écoute Jimin, il faudrait que je te parle sérieusement. Je sais que tu es chez Yoongi, tu pourrais t'isoler quelques minutes ?
_ Euh ... oui, oui je peux."
Obéissant à son père, Jimin quitta le lit, faisant comprendre à Yoongi qu'il lui expliquerait tout après.
"C'est bon, je suis dans le salon. Qu'est-ce qu'il se passe ?
_ Je ... j'ai demandé le divorce."
Et Jimin fut bouche bée.
»»————- ღ ————-««
la situation s'améliore petit à petit du côté de Minie 🥰
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes