Devant le café, Taehyung sentit ses mains devenir moites et le stress prendre possession de son organisme. Le blondinet le vit et prit sa main droite dans la sienne pour en embrasser le dessus.
"Tu vas tout déchirer.
_ M-Mais je n-ne vais pas p-parler de la soirée ... ça v-va être l-long, autant p-pour lui qu-que pour moi.
_ Hé. Qu'est-ce que je ne cesse de te dire ? Bégayer n'est pas honteux ! Sois en fier, tu es différent, et alors ? Ce sont les autres, les gens qui se moquent qui doivent se sentir honteux. Si tout le monde était comme tout le monde, ce serait ennuyant. Ta différence est à célébrer, pas à cacher. Tu es mon idole, Taehyung. Tu es mon héros."
Taehyung avait senti des larmes perler aux coins de ses yeux. Il avait le meilleur ami du monde. Les deux se firent un câlin avant que Jimin ne le lâche pour le regarder dans les yeux.
"Je ne serais pas loin. Je ferais le service avec Mark Hyung et Yoongi Hyung, fais moi signe au quelconque problème, d'accord ?
_ Oui.
_ Allez."
Ils entrèrent dans le café et saluèrent les employés avant d'apercevoir Jeongguk, assis à une table plus éloignée. Il semblait attendre avec impatience.
Jimin poussa son meilleur ami en direction du noiraud avant de se rendre dans les vestiaires pour se changer.
Taehyung prit une profonde inspiration avant de se poser en face de son rendez-vous.
"Bonjour, Taehyung ! Comment allez-vous ?"
Allez. Bégayer n'est pas une honte. Sois fier de toi, de ton handicap.
"... B-Bien, et vous ?"
Presque. Avec un peu de chance, il ne l'a pas remarqué.
"Je vais bien aussi, merci. Avant de manger, que pensez-vous du tutoiement ? Nous ne devons pas avoir tant d'écart, je me trompe ?"
Le châtain secoua la tête, affirmant que le tutoiement ne le dérangeait pas. Il s'assit, en profitant pour ôter ce chapeau qui le grattait plus qu'autre chose.
"Que voudrais-tu manger ?"
Parle. Il ne va pas rire, il n'est pas méchant. Et Jimin sera toujours là pour t'aider.
"J-Je ne sais p-pas ..." Chuchota le châtain.
Plus les mots sortirent de sa bouche, plus il se sentit rougir. Il se tapait la honte, il en fut certain. Après ce rendez-vous, plus jamais il ne reverrait le noiraud.
"Tu sais, je te vois rougir. Quelque chose ne va pas ?"
Il ne l'avait pas entendu bégayer ? Ou alors il n'y avait pas fait attention ... Tu lui fais juste pitié, ne cessait de résonner sa conscience.
"Taehyung ... je ... j'ai bien entendu que tu bégayais. Tu es bègue, c'est ça ?"
Non. Pas ça. Malgré la douce voix qu'avait employé le noiraud, Taehyung sentit les larmes lui monter aux yeux. Il était démasqué.
Lorsqu'une d'entre elles osa couler sur sa belle joue rosie, Jeongguk sentit son coeur se serrer. Il se pencha pour l'essuyer avec son pouce, mais d'autres encore dévalaient les joues du châtain. Taehyung eut honte. Il voulut rentrer chez lui et ne plus jamais sortir de sa chambre.
"Pourquoi tu pleures ... ? Je ne vois pas de quoi tu peux avoir peur. Je t'effraie ?"
En essayant de détendre l'atmosphère, le noiraud ne l'avait rendue que plus lourde. Taehyung pleurait silencieusement en se triturant les doigts, la honte lui faisant perdre pieds.
Jimin observait la scène, le coeur serré également. Il ne savait pas s'il devait entrer en scène maintenant ou attendre un quelconque signal de son meilleur ami.
"Laisse-les faire connaissance. Jeongguk n'est pas quelqu'un de méchant.
- Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour Tae.
- Fais confiance à Gguk. C'est une très belle personne, jamais il ne se moquerait de qui que ce soit."
Sous les conseils de son homme, Jimin reprit son service, tentant tant bien que mal de se concentrer sur sa tâche.
De son côté, Jeongguk avait toujours la main sur la joue de Taehyung, essayant de le calmer et de le rassurer.
"Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Je vois bien que tu te retiens de parler, pas de ça avec moi, s'il te plaît.
_ P-Pardon ...
_ Si seulement tu pouvais te voir avec mes yeux, tu te trouverais adorable, magnifique. Tu es beau, et tous les synonymes de la beauté.
_ M-Merci ..."
Jeongguk sourit et interpella un serveur pour commander à manger.
»»————- ღ ————-««
n'est-il pas adorable ce Jeongguk 🥺
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes