À peine arrivé sur le lieu de la fête, Jimin se précipita en direction de Kihyun pour aller le serrer dans ses bras.
"Bonsoir ! Comment tu vas ?! Woah, mais t'es magnifique !"
Kihyun rougit sous les compliments du blond avant de lui répondre en le serrant à son tour dans ses bras.
"Bas les pattes petit. Cet homme est marié.
_ Pas encore, répondit Jimin avec un clin d'œil.
_ Attends que je t'attrape, toi."
Changkyun leva la jambe dans le but de donner un coup de pied aux fesses au blondinet avant que Kihyun ne le calme en passant son bras autour de sa taille.
Taehyung et Jeongguk arrivèrent quelques minutes après tout le monde. La raison étant toute simple : Taehyung avait paniqué quant à son handicap, encore une fois. Il avait soudainement pris peur du regard des autres. Jeongguk l'avait alors pris dans ses bras et tendrement embrassé pour le rassurer. Il lui avait dit qu'il ne le lâcherait pas d'une semelle et qu'il serait tout le temps là pour lui. De plus, il lui avait affirmé qu'il n'aurait pas forcément l'obligation de parler à tout le monde. Ce fut alors une fois rassuré que Taehyung décida de sortir de la voiture, son copain à sa gauche, main dans la main.
"Taehyung ! Jeongguk ! Je suis heureux de vous voir ici !"
Kihyun arriva presque en courant vers eux, suivi de près par son futur époux. Il avait un sourire pétillant et semblait véritablement heureux de les voir, tous les deux.
"Avec plaisir. Je suis content aussi de te rencontrer, se courba poliment Jeongguk.
_ Allez, rejoignez les gens sur la terrasse."
Changkyun leur sourit en leur indiquant celle-ci avant de prendre la main de son fiancé pour l'entraîner à sa suite.
De leur côté, les deux hommes se rendirent sur le toit, comme indiqué, pour retrouver les autres. Et seulement quelques secondes après leur arrivée, Jimin sauta déjà aux bras de son meilleur ami.
"Tae ! C'est trop bien que tu sois là ! Regarde tout ce qu'il y a à manger ! Viens !"
Sans même demander son avis au principal intéressé, Jimin entraîna Taehyung derrière lui. Les deux amis marchèrent quelques mètres avant d'atteindre enfin le buffet.
"Oh mon Dieu. Regarde-moi toute cette nourriture. Je sais même pas par où commencer !
_ Hmmm ... ces bi-biscuits apéro ont l'air p-pas mal.
_ Ouais, tu as raison. On doit garder de la place pour le repas, t'façon."
Taehyung hocha la tête avant de se servir une petite assiette de différents amuse-gueules. Même si, tout comme Jimin, tout le tentait, il ne voulait pas beaucoup manger avant le vrai repas de fête. Il voulait garder de la place pour le plus gros de la soirée.
Jeongguk, quant à lui, rejoignit Yoongi, posé sur une espèce de canapé, un verre de vin à la main. Il discutait avec deux autres invités.
"On bouge après ?, demanda le noiraud à son aîné.
_ De quoi ? Pourquoi faire ?
_ Bah ... ils se marient pas dans une église ou à la mairie ?"
Yoongi éclata de rire, suivit par les deux autres personnes en face de lui. Jeongguk fut vraiment confus. Il ne comprit pas d'où venait cette rigolade. Avait-il dit une bêtise ?
"Je te rappelle que le mariage gay en Corée n'est pas chose légale. C'est pas d'main la veille que tu verras deux hommes ou deux femmes passer devant le maire, encore moins devant le prêtre pour se marier, lui répondit calmement la jeune femme en face de lui – dont il ignorait complètement l'identité, par ailleurs.
_ Oh, mais oui. Je suis bête. Mais du coup, ils se marient vraiment ?
_ De ce que je sais, ce serait plus un mariage symbolique. Genre ils se passent des alliances et se promettent un tas de trucs sans pour autant que ce soit "officiel". L'État n'en saura jamais rien, quoi."
Jeongguk remercia Yoongi de sa réponse avant de se concentrer sur la foule. Il cherchait son petit-ami du regard, il voulait s'assurer qu'il allait bien, que Jimin prenait bien soin de lui.
ღ
Une petite heure que tous les convives faisaient connaissance, discutaient calmement tout en dégustant ce que pouvait proposer le buffet. Changkyun et Kihyun, de leur côté, se tenaient prêts à s'unir. Ils se fixaient intensément, communiquant par le regard. Ils avaient tous les deux la boule au ventre mais mourraient d'envie de se marier. Devant leurs proches.
"Prêt, monsieur Im ?
_ Prêt, monsieur Yoo."
Les deux se sourirent avant de couper la musique que crachaient les sonos, pour attirer l'attention de tous les invités. Et ça ne loupa pas. Tous les regards se posèrent sur eux. Et soudainement, les gens comprirent. Et ceux qui furent les plus rapides s'asseyèrent sur les petits coussins posés sur le sol, un peu plus loin sur la terrasse. "Les deux fiancés avaient vraiment pensé à tout", ne pouvait s'empêcher de penser Taehyung, émerveillé.
Une fois tout le monde assis, les deux hommes purent faire leur entrée, chacun leur tour. Changkyun arriva en premier, au bras de sa grand-mère, sa petite sœur dans les bras. Il souriait tellement qu'il était certain qu'il en aurait des crampes. Mais bordel, il avait tellement rien à foutre. Il allait se marier.
»»————- ღ ————-««
action en 2 parties 😏
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes