Finalement, Haechan n'avait pas donné suite au message qu'il avait reçu un peu plus tôt dans l'après-midi. Pour être honnête, il l'avait même oublié. Seulement quand la personne qui avait envoyé ce message décida de relancer le châtain, ce dernier n'eut pas d'autre choix que de lui répondre.
Il rentrait chez lui après avoir passé une bonne heure en compagnie de Jin, Jeongguk et Jaehyun au Jin's Coffee. Il avait branché ses écouteurs et ils crachaient du Eminem à fond. Et pourtant, la voix assez puissante du rappeur n'arrivait pas à empêcher Haechan de penser à ces messages en boucle.
Haechan redoutait le moment où Mark allait apprendre ce qui lui arrivait.
De : connasse à frange., 17H32
tu en es sûr .. ? :)
Le châtain expira lentement tout l'air contenu dans ses poumons par le nez, tentant de prendre sur lui pour ne pas s'énerver et envoyer sa correspondante chier. Ce qu'il fit quand même.
À : connasse à frange., 17h35
oui.
fous moi la paix.
De : connasse à frange., 17H36
vraiment sûr, Haechan ?
réfléchis bien quand même
sache que je pourrais faire
de ta vie un Enfer.Ma vie est déjà un enfer, pensa Haechan. Il ne répondit rien et sortit du bus à son arrêt.
Mark ne devait pas apprendre que sa pseudo collègue essayait de l'attirer dans ses bras. Jamais.
ღ
"Combien tu dis ?!
_ Moins fort ! Deux cent mille.
_ Mais ... mais notre budget ... ça ne va pas coller ... ce n'est pas assez ..."
Voyant que Kihyun semblait dépassé par cette nouvelle, Changkyun vint lentement se placer devant lui.
Les deux discutaient encore et toujours du mariage. Les parents du blond avaient fini par accepter de leur faire un prêt de deux cent mille won pour les soulager, mais ce n'était toujours pas assez. Avec cette somme plus leurs minces économies, jamais les deux fiancés n'allaient pouvoir recevoir tous leurs amis, les nourrir et les faire passer une bonne soirée.
"Kihyunie ... on va y arriver, je te le promet. On va trouver suffisamment d'argent pour passer la meilleure soirée de notre vie. D'accord ?
_ Moui ... mais où ?
_ Je ... je ne peux pas trop te dire, avec mon métier, mes revenus ne sont pas stables ...
_ Alors je vais devoir faire des heures supp' ?
- ..."
Changkyun refusait d'admettre que oui, son futur époux allait devoir travailler plus pour leur permettre de se "marier". Mais ils n'avaient plus le choix.
"J'ai compris. J'irais parler à mon boss demain.
_ Mon ange ..."
Kihyun passa ses bras autour de la taille de son fiancé, étant donné qu'il était assis sur le rebord du canapé et que Changkyun était debout, juste devant lui. Ce dernier passa justement sa main droite dans les cheveux blonds de son petit-ami. Ils se câlinèrent de longues minutes durant, aimant le contact de leur peau.
"Au fait, j'ai eu Taehyung par message, annonça Kihyun, tout en resserrant son étreinte autour de la taille du noiraud.
_ Taehyung ... le meilleur ami de Jimin ?
_ Hmm. Il m'a demandé s'il pouvait venir accompagné.
_ De qui ?
_ J'en sais trop rien ...
_ Tu pourrais lui redemander ?
_ Moui."
Changkyun sourit tendrement à la bouille attendrissante de son blondinet. Il se pencha lentement en avant pour venir capturer les lèvres si tentatrices de Kihyun. Leur baiser commença doucement avant de progressivement chauffer. Kihyun se leva du canapé, se séparant de Changkyun quelques secondes avant de se replanter juste devant lui. Ils se regardèrent, s'admirèrent, si amoureusement que Roméo et Juliette n'en seraient que jaloux.
"Je t'aime. Je t'aime tellement, Yoo Kihyun.
_ Je t'aime bien plus encore, Im Changkyun."
Ni une ni deux, le plus vieux vint placer ses mains sous les cuisses du blond pour le soulever et le porter contre son cœur. Kihyun poussa un petit cri de surprise avant de délicatement venir enserrer le cou de son fiancé, nouant ses jambes autour de sa taille, par la même occasion.
Leur bouche revinrent se chercher amoureusement, n'arrivant plus à se quitter.
Ils étaient addicts l'un à l'autre. Cela sautait aux yeux. Changkyun ne pourrait plus vivre sans son Kihyun. Kihyun ne saurait plus vivre sans son Changkyun.
Ils étaient ainsi. Fous l'un de l'autre. Rien d'autre que de l'amour n'était visible – audible – dans leur couple.
Ils étaient amoureux l'un de l'autre et n'avaient qu'une hâte, enfin s'unir et s'appartenir officiellement, sous les yeux de tous leurs proches.
»»————- ღ ————-««
avant toute chose, 3 choses :
1. le taekook est de retour au prochain chapitre [ normalement mddrr ].
2. j'ai également conscience que faire des PDV sur le changki peut être risqué sachant que peu d'entre vous aiment/lisent/connaissent ce ship. mais ils font entièrement partie de l'histoire et moi, auteure, ai décidé d'en parler un peu plus histoire de varier un peu. que mes chapitres ne soient pas taekook/yoonmin/markhyuck ♾. je sais pas si c'est clair mddrr mais voilà.
3. la fin du chapitre fait un peu .. chp bizarre après relecture mddr mais je savais pas trop comment la modifier donc .. :,)
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes